Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
guide des programmes V5 erreurs multiples
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 20:43    Sujet du message: guide des programmes V5 erreurs multiples guide des programmes V5 erreurs multiples 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour,

depuis un peu plus d'une semaine envorion et sur toutes les connexions Free en V5, j'obtiens des erreurs dans le guide des programmes.
A la place de la page demandé j'ai soit :

the requested url is not on this Server
ou
le service a rencontré une erreur

dans les deux cas on doit revenir sur une chaine et redemander le guide.
Les erreurs sont très nombreuses, 2 fois sur 3 au moins. Et il n'y a pas de règles quant aux programmes qui ne s'affichent pas. Cela peut-être le guide de n'importe quelles chaines . Et deux minutes après on peut avoir parfois l'info redemandée.
C'est carrément pénible.

personne n'en parle nul part, or j'ai vu ce problème sur 3 connexions au moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 2:01    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

hummm ...

ca marche ...

ce serait pas toujours avec le meme appareil (ordi, tablette, smartphone ...) a tout hasard ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 4:00    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour,
je consulte toujours ce guide à partir de la télé et j'ai vu ce problème sur trois accès Free différents.
2 en région parisienne et un en province.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 18:07    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

cela durait depuis une semaine.
Aujourd'hui cela semble fonctionner mais j'attends ce soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 1
 
1 points

Fredor, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 21:58    Sujet du message: 105009 97414 Répondre en citant

Ca merde depuis plus de trois semaines !!! Ca s'est remis à fonctionner (une semaine / 10 jours ?) et/mais ça déconne de nouveau ce soir. C'est quoi ce "binz" avec le guide des programmes ? Le plus ennuyeux étant qu'il est alors impossible de pouvoir programmer un enregistrement !

NB : Je n'utilise et ne parle que de la FB elle même, en direct sur la TV (pas de tablette, smartphone, ou autre).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox