GG (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 20:43 Sujet du message: guide des programmes V5 erreurs multiples
guide des programmes V5 erreurs multiples1209010727
Bonjour,
depuis un peu plus d'une semaine envorion et sur toutes les connexions Free en V5, j'obtiens des erreurs dans le guide des programmes.
A la place de la page demandé j'ai soit :
the requested url is not on this Server
ou
le service a rencontré une erreur
dans les deux cas on doit revenir sur une chaine et redemander le guide.
Les erreurs sont très nombreuses, 2 fois sur 3 au moins. Et il n'y a pas de règles quant aux programmes qui ne s'affichent pas. Cela peut-être le guide de n'importe quelles chaines . Et deux minutes après on peut avoir parfois l'info redemandée.
C'est carrément pénible.
personne n'en parle nul part, or j'ai vu ce problème sur 3 connexions au moins.
GG (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 4:00 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
je consulte toujours ce guide à partir de la télé et j'ai vu ce problème sur trois accès Free différents.
2 en région parisienne et un en province.
Fredor, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 21:58 Sujet du message:
10500997414
Ca merde depuis plus de trois semaines !!! Ca s'est remis à fonctionner (une semaine / 10 jours ?) et/mais ça déconne de nouveau ce soir. C'est quoi ce "binz" avec le guide des programmes ? Le plus ennuyeux étant qu'il est alors impossible de pouvoir programmer un enregistrement !
NB : Je n'utilise et ne parle que de la FB elle même, en direct sur la TV (pas de tablette, smartphone, ou autre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum