Gbonnaud (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 22:27 Sujet du message: Free résillation suite à un déces facturation abusive
Free résillation suite à un déces facturation abusive10457197061
J'ai résille en fin aout l'abonnement de mon beau père qui est décédé.
J'ai fourni le certificat de décès à Free.
Free m'a prélevé un peu plus de 49 euros de frais de résilliation.
J'ai contacté le service client par téléphone qui me dit :
- avoir reçu tous les document pour procéder au remboursement et que tout est OK pour le remboursement.
- Ne pas pouvoir me donner de date pour le remboursement.
Cependant plus de 10 semaines après la résiliation je ne suis toujours pas remboursé.
J'ai déjà fait la demande par 2 fois dont un recommandé
Dernière édition par Gbonnaud le Mar 18 Nov 2014, 20:34; édité 1 fois
Line13, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:42 Sujet du message: Re: Free résillation suite à un déces facturation abusive
Re: Free résillation suite à un déces facturation abusive9338986902
Gbonnaud a écrit:
J'ai résille en fin aout l'abonnement de mon beau père qui est décédé.
J'ai fourni le certificat de décès à Free.
Free m'a prélevé un peu plus de 49 euros de frais de résilliation.
J'ai contacté le service client par téléphone qui me dit :
- avoir reçu tous les document pour procéder au remboursement et que tout est OK pour le remboursement.
- Ne pas pouvoir me donner de date pour le remboursement.
Cependant plus de 10 semaines après la résiliation je ne suis toujours pas remboursé.
Bonjour
la demande a été faite par courrier de votre dedo ou directement par un conseiller?
ils ont 30 jours ouvrés pour vous repondre du dédo
Gregwar, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 11:36 Sujet du message: Re: Free résillation suite à un déces facturation abusive
Re: Free résillation suite à un déces facturation abusive7987474329
Line13 a écrit:
ils ont 30 jours ouvrés pour vous repondre du dédo
soit 6 semaines, à compter de la réception de la demande de dédommagement ... (5 jours ouvrés par semaine)
Gillesd, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 12:39 Sujet du message:
9109084771
D'où sortez vous que Free à 30 jours (ou 90) pour procéder à la répétition de l'indû ? Merci de fournir un lien juridique à ce propos... Normalement le remboursement doit être immédiat et comprendre les intérêts de la somme à compter soit du jour où la somme a été indument prélevée (mon opinion) soit du jour où la réclamation a été faite.
Gregwar, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 13:07 Sujet du message:
7987474329
Gillesd a écrit:
D'où sortez vous que Free à 30 jours (ou 90) pour procéder à la répétition de l'indû ? Merci de fournir un lien juridique à ce propos... Normalement le remboursement doit être immédiat et comprendre les intérêts de la somme à compter soit du jour où la somme a été indument prélevée (mon opinion) soit du jour où la réclamation a été faite.
Au temps pour moi, c'est le délai qu'a Free pour répondre à une demande de remboursement...
Line13, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 13:54 Sujet du message:
9338986902
Gregwar a écrit:
Gillesd a écrit:
Au temps pour moi, c'est le délai qu'a Free pour répondre à une demande de remboursement...
Gillesd, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 18:20 Sujet du message:
9109084771
Donc Free s'engage à répondre dans un délai de 30 jours à compter de l'envoi de la réclamation. Question Free a-t-il répondu "officiellement" à la demande de remboursement ?
Je n'en ai pas l'impression d’après ce que dit l'auteur du topic qui attend un remboursement depuis 10 semaines soit 70 jours (à voir cependant la date de la réclamation).
Gregwar, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 18:30 Sujet du message:
7987474329
Gillesd a écrit:
Donc Free s'engage à répondre dans un délai de 30 jours à compter de l'envoi de la réclamation. Question Free a-t-il répondu "officiellement" à la demande de remboursement ?
Je n'en ai pas l'impression d’après ce que dit l'auteur du topic qui attend un remboursement depuis 10 semaines soit 70 jours (à voir cependant la date de la réclamation).
10 semaines (soit 50 jours ouvrés) depuis la résiliation... Il reste à savoir quand la demande de remboursement a été faite...
Gbonnaud a écrit:
Gillesd, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 19:18 Sujet du message:
9109084771
Gillesd a écrit:
Ça fait quand même 70 jours depuis la résil et oui j'ai aussi souligné le point de connaitre la date de la réclamation.
Gbonnaud (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 23:22 Sujet du message: Free résillation suite à un déces facturation abusive
Free résillation suite à un déces facturation abusive10457197061
Bonjour,
Suite à mon topic, je répond a tout le monde :
1) La demande de remboursement a été faite par 2 fois en aout et en septembre. D'ailleurs l'assistance téléphonique confirme que Free est en possession de ces 2 demandes et qu'il y a un dysfonctionnement Free car le délais de 30 jours pour la réponse est dépassé.
2) le remboursement demandé n'a toujours pas eu lieu à ce jour soit prés de 4 mois après la demande.
3) Quand au plaisantin qui prétends que c'est mon beau père qui a été remboursé je lui laisse assumer ces propos
Comment contacter le médiateur pour résouidre ce problème
Gregwar, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 23:25 Sujet du message: Re: Free résillation suite à un déces facturation abusive
Re: Free résillation suite à un déces facturation abusive7987474329
Gbonnaud a écrit:
Comment contacter le médiateur pour résouidre ce problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum