Nawak74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 17:10 Sujet du message: Utiliser un tel VOIP avec un numéro étranger?
Utiliser un tel VOIP avec un numéro étranger?10461097099
Bonjour tout le monde.
J'ai vite regardé et pas vu d'endroit pour se présenter... S'il y en a un, vous me direz, je le ferais avec un grand plaisir. Merci.
Bref...
J'ai une Freebox révolution, je suis en dégroupé complet, et un kit de téléphone VOIP GIGASET N510 IP PRO avec un numéro configuré suisse (outil du boulot pour me permettre de bosser depuis chez moi sans que les clients ne voient que je suis chez moi).
Le kit est configuré avec un numéro Suisse.
On l'a testé sur des FAI Suisses, sans soucis (Orange, Swisscom, Etc.) et sans jouer avec la configuration des box ou du tel.
Quand je le branche sur ma Freebox je peux recevoir les appels sans soucis, mais impossible d'en faire, que ce soit sur des numéros suisses ou des numéros français. J'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à composer le numéro, et l'erreur 403 s'affiche sur le tel (d'après la notice du tel: Service demandé non pris en charge par l'opérateur Voip)
J'ai activé mon compte SIP, mais ensuite??? C'est le trou noir.
loggoi, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 19:09 Sujet du message: Re: Utiliser un tel VOIP avec un numéro étranger?
Re: Utiliser un tel VOIP avec un numéro étranger?34583206
Nawak74 a écrit:
Bonjour tout le monde.
J'ai vite regardé et pas vu d'endroit pour se présenter... S'il y en a un, vous me direz, je le ferais avec un grand plaisir. Merci.
Bref...
J'ai une Freebox révolution, je suis en dégroupé complet, et un kit de téléphone VOIP GIGASET N510 IP PRO avec un numéro configuré suisse (outil du boulot pour me permettre de bosser depuis chez moi sans que les clients ne voient que je suis chez moi).
Le kit est configuré avec un numéro Suisse.
On l'a testé sur des FAI Suisses, sans soucis (Orange, Swisscom, Etc.) et sans jouer avec la configuration des box ou du tel.
Quand je le branche sur ma Freebox je peux recevoir les appels sans soucis, mais impossible d'en faire, que ce soit sur des numéros suisses ou des numéros français. J'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à composer le numéro, et l'erreur 403 s'affiche sur le tel (d'après la notice du tel: Service demandé non pris en charge par l'opérateur Voip)
J'ai activé mon compte SIP, mais ensuite??? C'est le trou noir.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Aucun rapport avec le compte sip de Free
Il faut demander à votre fournisseur de compte sip Suisse s'ils bloquent les connexions à partir d'une IP francaise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum