Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 10:08 Sujet du message:
8461078764
rc42 a écrit:
Je suis passé a une agence MAIF
Il m'a été indiqué qu'en principe c'était couvert mais qu'il fallait fournir la facture d'achat
Ce qui n'aie pas possible avec une location Free
Si les CGU indiquent une couverture des objets prêtés/ loués, sans délais de détention, alors les mobiles loués sont couvert.
Maintenant il est possible qu'en ayant entendu "mobile" le conseiller ne vous a parlé uniquement de la garantie sur les achats. Le mieux serait d'avoir les CGV/CGU pour attester de la prise en charge effective, sauf qu'ils ne sont pas disponible sur leur site Internet.
Après je pense que l'on peut se fier à un internaute qui travaille dans cet établissement. Et qui a demandé une confirmation auprès de son siège social.
@elyssa
Serait-il possible d'avoir le détail des garanties et CGV/CGU.
elyssa, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 10:26 Sujet du message:
10422696762
Bonjour,
le ou la collègue que vous avez vu(e) aurait du appeler le service sinistres pour se renseigner.... en agence on ne gère pas les sinistres...
On ne peut pas vous demander de facture puisque c'est une location. Par contre, on vous demandera le contrat passé avec Free, et si la valeur du mobile ne figure pas sur le doc, un document prouvant la valeur du mobile (ça pourra être une attestation de Free tout simplement).
Ca fait 11 ans que j'y travaille donc je connais bien le fonctionnement
Sans indiscrétion, dans quelle agence vous êtes passé ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 14:53 Sujet du message:
8461078764
@elyssa
Une fois le sinitre déclaré, le remboursement est réalisé à l'abonné ou à la société Free Mobile?
Sachant que lors d'un sinistre (vol/casse), les CGL de Free Mobile indiquent une rupture du contrat du fait de l'abonné. Lequel est facturé des mensualités restantes dues et des frais de non-restitution du mobile.
Merci de vos précisions.
Édit: à défaut des CG, votre courrier de réponse du siège social sera une évidence irréfutable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum