Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de livraison Freebox Crystal
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
vinc55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

vinc55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 15:59    Sujet du message: Délais de livraison Freebox Crystal Délais de livraison Freebox Crystal 104758 97212
Répondre en citant

Bonjour,
Quels sont les délais de livraison pour une Freebox Crystal?
Ça fait déjà + d'une semaine que la ligne est activée par France telecom mais depuis ma Freebox est toujours en cours de livraison...
Merci pour vos reponses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 17:45    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

Il faut attendre la finalisation du câblage du côté Free, puis votre colis partira.

Vous serez informé par Email et SMS de la date prévisionnelle de livraison.

10 - 21 jours de délai global > Si vous n'êtes qu'à 10 jours, le délai n'en es qu'à la moitier.

Patientez encore un brin et ça va venir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinc55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

vinc55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 18:00    Sujet du message: 104758 97212
Répondre en citant

La finalisation du câblage a été finalisée il y a une semaine!
Merci pour les infos!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
04nicolas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 35
 
93 points

04nicolas, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 18:39    Sujet du message: 97985 91152 Répondre en citant

Idem même chose tout est OK mais pas de box livrée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 19:24    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

+1, étape 6 depuis 1 semaine et pas de box...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
04nicolas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 35
 
93 points

04nicolas, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 19:56    Sujet du message: 97985 91152 Répondre en citant

Problème de stock Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 19:58    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Une communication officielle serait honnête de la part de Free et ferait patienter les nombreux utilisateurs qui n'ont plus d'Internet depuis une semaine...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
04nicolas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 35
 
93 points

04nicolas, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 20:10    Sujet du message: 97985 91152 Répondre en citant

chris021 a écrit:
Une communication officielle serait honnête de la part de Free et ferait patienter les nombreux utilisateurs qui n'ont plus d'Internet depuis une semaine...


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 22:12    Sujet du message: C'est sûr... C'est sûr... 101431 94354 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que vous. Ligne activée depuis le 20 et toujours aucune nouvelle de la box...
C'est vrai qu'un communiqué serait le bienvenu, d''autant plus que je dois m'absenter pour le business, et j'aimerais savoir si j'attends la box avant de partir...
Pensez-vous que je peux résilier l'ancien FAI en attendant la Freebox ?



04nicolas a écrit:
chris021 a écrit:
Une communication officielle serait honnête de la part de Free et ferait patienter les nombreux utilisateurs qui n'ont plus d'Internet depuis une semaine...


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 22:20    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Nous sommes navré, nous avons quelques retard logistique.
Nous faisons le nécessaire pour un retour a la normal au plus vite.

A réception du SMS, cela indique que le colis sera dans le réseau UPS.
Si vous cliquez sur le numéro du colis, vous serez redirigé vers le suivi de celui-ci.

Délais moyen une fois le SMS reçu 48H.
Si vous n'êtes pas présent sachez qu'UPS déposera le colis dans un relais proche de chez vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 22:24    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Merci.
Peut-on avoir une idée du délai moyen actuel entre l'étape 6 et la réception de la box ?
Est-ce que c'est lié au succès de la vente privée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 7:08    Sujet du message: Voilà... Voilà... 101431 94354 Répondre en citant

Voilà qui est clair et précis... ça enlève un peu la pression le fait de dialoguer, on a moins l'impression d'être pris pour des gugusses...
Le résultat du dialogue est là, on va patienter sans trop râler maintenant, enfin, pour moi en tous les cas...
Pensez-vous que je peux résilier mon ancien FAI en attendant ???


OpenGL a écrit:
Nous sommes navré, nous avons quelques retard logistique.
Nous faisons le nécessaire pour un retour a la normal au plus vite.

A réception du SMS, cela indique que le colis sera dans le réseau UPS.
Si vous cliquez sur le numéro du colis, vous serez redirigé vers le suivi de celui-ci.

Délais moyen une fois le SMS reçu 48H.
Si vous n'êtes pas présent sachez qu'UPS déposera le colis dans un relais proche de chez vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 17:04    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Si il n'y a aucune demande de portabilité a posteriori OUI.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
04nicolas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 35
 
93 points

04nicolas, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 20:17    Sujet du message: 97985 91152 Répondre en citant

Il y as l air d avoir pas mal de gens impactés  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
04nicolas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 35
 
93 points

04nicolas, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 21:29    Sujet du message: 97985 91152 Répondre en citant

Un article de univers Freebox serai pas mal .....non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox