vinc55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 15:59 Sujet du message: Délais de livraison Freebox Crystal
Délais de livraison Freebox Crystal10475897212
Bonjour,
Quels sont les délais de livraison pour une Freebox Crystal?
Ça fait déjà + d'une semaine que la ligne est activée par France telecom mais depuis ma Freebox est toujours en cours de livraison...
Merci pour vos reponses!
chris021, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 19:58 Sujet du message:
6835562160
Une communication officielle serait honnête de la part de Free et ferait patienter les nombreux utilisateurs qui n'ont plus d'Internet depuis une semaine...
04nicolas, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 20:10 Sujet du message:
9798591152
chris021 a écrit:
Une communication officielle serait honnête de la part de Free et ferait patienter les nombreux utilisateurs qui n'ont plus d'Internet depuis une semaine...
tony34600, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 22:12 Sujet du message: C'est sûr...
C'est sûr...10143194354
Je suis dans le même cas que vous. Ligne activée depuis le 20 et toujours aucune nouvelle de la box...
C'est vrai qu'un communiqué serait le bienvenu, d''autant plus que je dois m'absenter pour le business, et j'aimerais savoir si j'attends la box avant de partir...
Pensez-vous que je peux résilier l'ancien FAI en attendant la Freebox ?
04nicolas a écrit:
chris021 a écrit:
OpenGL, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 22:20 Sujet du message:
85147628
Nous sommes navré, nous avons quelques retard logistique.
Nous faisons le nécessaire pour un retour a la normal au plus vite.
A réception du SMS, cela indique que le colis sera dans le réseau UPS.
Si vous cliquez sur le numéro du colis, vous serez redirigé vers le suivi de celui-ci.
Délais moyen une fois le SMS reçu 48H.
Si vous n'êtes pas présent sachez qu'UPS déposera le colis dans un relais proche de chez vous.
tony34600, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 7:08 Sujet du message: Voilà...
Voilà...10143194354
Voilà qui est clair et précis... ça enlève un peu la pression le fait de dialoguer, on a moins l'impression d'être pris pour des gugusses...
Le résultat du dialogue est là, on va patienter sans trop râler maintenant, enfin, pour moi en tous les cas...
Pensez-vous que je peux résilier mon ancien FAI en attendant ???
OpenGL a écrit:
Nous sommes navré, nous avons quelques retard logistique.
Nous faisons le nécessaire pour un retour a la normal au plus vite.
A réception du SMS, cela indique que le colis sera dans le réseau UPS.
Si vous cliquez sur le numéro du colis, vous serez redirigé vers le suivi de celui-ci.
Délais moyen une fois le SMS reçu 48H.
Si vous n'êtes pas présent sachez qu'UPS déposera le colis dans un relais proche de chez vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum