rodolphe8493 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 10:13 Sujet du message: délai réception Freebox ?
délai réception Freebox ?10479097239
Bonjour.j'ai souscris a la Freebox le 8 novembre 2014.sur mon compte Free cela fait 9 jours que mon colus est en préparation et ma connexion est active.quelqu'un sait il le délai pour l'envoi du colis SVP ?
totuo2002, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 12:02 Sujet du message:
3325729556
J ai lu quelque part qu'ils avaient du retard sur les colis issus des ventes privées. Perso je l'ai prise le premier jour et tout a été livré en 7 jours mais j ai du avoir de la chance.
TUtuR971, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 15:31 Sujet du message:
8143775807
Toutes les livraisons sont touchées visiblement, ça fait plus d'une semaine que j'attends ma Freebox V6 et ça n'a rien à voir avec vente-privée, c'est juste une inscription en Fibre ! Je désespère, ça fait plus de 3 mois que j'attends Internet, et savoir que ma ligne est activée et que je n'ai pas Internet à cause de l'incompétence de Free me fustige ...
papillou, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 15:54 Sujet du message:
8521479329
c'est pas de l'incompétence ; c'est que Free ils ont tellement de succès est de monde qu'ils s'arrivent pas a suivre mais te casse pas la tête tu va la recevoir le matos : si tu saurai allez chez Orange ou SFR tu l'aurai reçu de suite : ( chez eux ils y a plus dégun )
TUtuR971, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 17:19 Sujet du message:
8143775807
papillou a écrit:
c'est pas de l'incompétence ; c'est que Free ils ont tellement de succès est de monde qu'ils s'arrivent pas a suivre mais te casse pas la tête tu va la recevoir le matos : si tu saurai allez chez Orange ou SFR tu l'aurai reçu de suite : ( chez eux ils y a plus dégun )
C'EST de l'incompétence. Ils sont responsable des stocks, et ce n'est pas normal qu'il y ai un tel manque de stock chez un tel opérateur. Je sais qu'il y a eu les ventes privée, mais Free se doit de prévoir ce genre de situation. S'ils ne sont pas apte à supporter la demande, qu'ils ne proposent pas ces offres aussi longtemps ou bien qu'ils arrêtent de vendre des box qu'ils n'ont plus en stock.
Mais pour moi c'est clair, si rien avant la fin de la semaine, je vais chez Orange. Marre de Free et des problèmes à la chaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum