niko75002 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 13:44 Sujet du message: Problème déménagement et ancien locataire
Problème déménagement et ancien locataire9789491065
Bonjour à tous,
Voilà depuis 15 jours j'ai déménagé et dans mon nouvel appartement il y est impossible d'y déménager mon abonnement Freebox car apparemment la ligne de l'ancien occupant est toujours active ...
Il a bien fait sa résiliation .... elle devait être effective le 26 novembre on est le 27 toujours rien.
Il a rappelé Bouygues etc ... mais rien n'y fait ...
Orange me dit qu'en fait la ligne est résiliée mais pas commercialement ...
bref je veux juste avoir Internet que faire ???
Merci à tous
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Dillinger, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 17:01 Sujet du message:
9767090855
C'est au niveau du décablage que ça se joue. Un abonnement peut tout à fait être résilié mais pas décablé.
Dans ce cas ça bloque.
Il faut savoir que le décablage a un coût et les demandes sont groupés pour être traité en fin de mois par FT et la personne qui s'en va a généralement demandé le déménagement de sa ligne de son côté aussi...
Normalement ça devrait être bon pour début décembre (le 1er c'est peut être un peu optimiste ).
niko75002 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2014, 21:37 Sujet du message:
9789491065
Merci à tous pour vos réponses qui me donnent de nombreuses solutions !
J'étais chez numéricable mais il n'est pas disponible dans mon nouvel appartement alors je passe du côté obscur
OpenGL, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 1:55 Sujet du message:
85147628
En fait tous les opérateurs envoie les commandes en fin de mois.
Chez Free, on peut demandé un décablage a effet immédiat (ligne libéré dans les 72h) dans le cadre d'une résiliation/DEM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum