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Problème déménagement et ancien locataire
 

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 Auteur   Message 
niko75002
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 2
 
16 points

niko75002
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 13:44    Sujet du message: Problème déménagement et ancien locataire Problème déménagement et ancien locataire 97894 91065
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Bonjour à tous,

Voilà depuis 15 jours j'ai déménagé et dans mon nouvel appartement il y est impossible d'y déménager mon abonnement Freebox car apparemment la ligne de l'ancien occupant est toujours active ...

Il a bien fait sa résiliation .... elle devait être effective le 26 novembre on est le 27 toujours rien.

Il a rappelé Bouygues etc ... mais rien n'y fait ...
Orange me dit qu'en fait la ligne est résiliée mais pas commercialement ...

bref je veux juste avoir Internet Sad que faire ???

Merci à tous Wink


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 14:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Code:
Orange me dit qu'en fait la ligne est résiliée mais pas commercialement ...


Ce qui veut dire ?
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
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Freeboooox, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 14:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Chez Bouygues il y'a souvent des retards dans la prise en compte des résiliations et en plus leur migration n'arrange pas les choses.

un cas parmi pleins d'autre : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/805961-demande-resiliation-annulee

Va sur leur nouveau forum et poste un message ainsi que sur leur page facebook, peut être qu'il vont se bouger pour la traiter la résiliation.
 
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NyanCat
Esprit de L'Univers


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NyanCat, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 14:27    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

Faites comme le préconise Freeboooox.

Sinon solution rapide mais onéreuse : écraser la ligne via France Télécom, ça coûte une 50aine d'euros mais ça prendra moins d'une semaine.
 
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Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
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Emmpra, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 16:55    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

Attendre le 1er décembre si vous n'êtes pas trop pressé.  
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 17:01    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

C'est au niveau du décablage que ça se joue. Un abonnement peut tout à fait être résilié mais pas décablé.

Dans ce cas ça bloque.

Il faut savoir que le décablage a un coût et les demandes sont groupés pour être traité en fin de mois par FT et la personne qui s'en va a généralement demandé le déménagement de sa ligne de son côté aussi...

Normalement ça devrait être bon pour début décembre (le 1er c'est peut être un peu optimiste Joyeux).
 
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Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 17:23    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

Ça m'est arrivé en août.
J'ai attendu le 1er du mois suivant et j'ai pu déménager ma ligne Smile
 
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benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 17:38    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Sinon tu as le forum peu-ADSL

je dis ç mais je dis rien en fait
 
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niko75002
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 2
 
16 points

niko75002
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2014, 21:37    Sujet du message: 97894 91065
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses qui me donnent de nombreuses solutions !
J'étais chez numéricable mais il n'est pas disponible dans mon nouvel appartement alors je passe du côté obscur Joyeux

Mais la communauté freenautes est top

Merci
 
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OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 1:55    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

En fait tous les opérateurs envoie les commandes en fin de mois.
Chez Free, on peut demandé un décablage a effet immédiat (ligne libéré dans les 72h) dans le cadre d'une résiliation/DEM.

Pour les autres opérateurs... aucune idée.
 
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