Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humain !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ketouem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 4
 
4 points

Ketouem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 13:21    Sujet du message: Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humain ! Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humain ! 105029 97429
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit à une offre Freebox v6 pour un nouveau logement (jamais raccordé). Free avait besoin d'une info supplémentaire pour la connexion, n'ayant pu les avoir au téléphone à ce moment là la personne m'a laissé un message m'indiquant que le RDV avec FT avait été annulé (et bien sûr impossible de rappeler cette personne). Je n'arrive pas à contacter un HUMAIN pour lui transmettre l'info manquante (je tombe toujours sur un message vocal "Votre ligne va être raccordée etc.")

Quelqu'un connait la marche à suivre (un numéro spécial, un mail) afin de les contacter ?

Merci d'avance pour l'aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 14:59    Sujet du message: Re: Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humai Re: Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humai 3458 3206 Répondre en citant

Ketouem a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit à une offre Freebox v6 pour un nouveau logement (jamais raccordé). Free avait besoin d'une info supplémentaire pour la connexion, n'ayant pu les avoir au téléphone à ce moment là la personne m'a laissé un message m'indiquant que le RDV avec FT avait été annulé (et bien sûr impossible de rappeler cette personne). Je n'arrive pas à contacter un HUMAIN pour lui transmettre l'info manquante (je tombe toujours sur un message vocal "Votre ligne va être raccordée etc.")

Quelqu'un connait la marche à suivre (un numéro spécial, un mail) afin de les contacter ?

Merci d'avance pour l'aide


il y a toujours l'assistance par mail, chat, Twitter, Facebook ....

et normalement il y a aussi un menu au 3244 pour apporter une information supplémentaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketouem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 4
 
4 points

Ketouem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 15:17    Sujet du message: 105029 97429
Répondre en citant

Merci de votre réponse.

Par téléphone, je finis toujours par me prendre le message enregistré. J'ai balancé un mail et un message sur Twitter, j'attends les retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 15:43    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Bonjour,


Ou par fax : 0 899 90 5000


Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 15:53    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

Bonjour
Essaye ce numero : 08 92 13 51 61 , par contre il est payant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketouem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 4
 
4 points

Ketouem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 21:08    Sujet du message: 105029 97429
Répondre en citant

ADUF impossible de s'inscrire en ligne (impossible de valider le formulaire d'inscription). J'ai essayé le numéro payant, ça a a tourné plus d'une demi heure dans le vent, j'en ai eu marre de jeter de l'argent en l'air donc j'ai fini par raccrocher.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 21:51    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Ketouem a écrit:
ADUF impossible de s'inscrire en ligne (impossible de valider le formulaire d'inscription). J'ai essayé le numéro payant, ça a a tourné plus d'une demi heure dans le vent, j'en ai eu marre de jeter de l'argent en l'air donc j'ai fini par raccrocher.


ADUF : mail interdits :

Hotmail.fr & Hotmail.com
caramail.com
voila.fr
Web.de
jetable.org
fr.st

Privilégie une adresse [at] Free [dot] fr
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketouem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 4
 
4 points

Ketouem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 21:53    Sujet du message: 105029 97429
Répondre en citant

A cette liste tu peux ajouter les adresses en [at]Gmail[dot]com , effectivement une adresse en Free ça passe mieux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 21:56    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

En effet l'an dernier j'avais essayé avec une Gmail et le résultat était le même que le tiens. Ça évite aussi d'avoir des tonnes de trolls^^.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vencer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 15
 
80 points

Vencer, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 21:34    Sujet du message: 68025 61843 Répondre en citant

Salut,

Même problème pour moi, sur un déménagement de ligne. FT m'a appelé pour dire que le dossier était incomplet (adresse erronée) et m'a dit de recontacter mon opérateur pour mettre à jour le dossier et le relancer.

Sur l'espace Free :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 08 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 16197125

Sauf que quelle que soit la manipulation, on me demande toujours au final de taper mon identifiant Hotline, et à chaque fois ça finit par un message enregistré qui me dit de patienter pour le raccordement, puis qui raccroche.

As-tu finallement réussi à les contacter ? J'ai essayé inscription@freetelecom.fr et Twitter, sans réponse pour l'instant. C'est plutôt... agaçant.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vencer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 15
 
80 points

Vencer, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 15:07    Sujet du message: 68025 61843 Répondre en citant

J'ai finalement pu contacter Free... via Twitter ! réponse rapide, ils ont noté les changements et ont relancé la demande auprès de France Telecom... j'attends la suite. En tout cas à défaut du chat en ligne qui a disparu, via Twitter ça a plutôt bien fonctionné !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox