Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange > Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
end3molmi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 12:44    Sujet du message: Orange > Free Orange > Free 80995 75392
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous explique le soucis mon copain sont père et chez Orange depuis Samedi il n'a plus Internet (Et aucun services) ... un technicien devais passé hier chez lui et il n'ai pas passée


Il à envie de changer d'opérateur mais dois t'il attendre que c'est réparer (mais si ça prend trop de temps ?) ou il peut le prendre dès aujourd'hui ... Car le soucis ont ne sais pas d'où cela viens orange par téléphone ont dit "C'est pas chez vous c'est un fil coupez" Mais sachant que il sort bocoups de mensonge d'Orange ... Je dois le croire ? Smile


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 13:04    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez changer d'opérateur meme si ce n'est pas réparé chez Orange.

Par contre si le souci est chez vous ca ne changera rien, mais le service technique Free fera le nécessaire Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 13:14    Sujet du message: Re: Orange > Free Re: Orange > Free 3071 2823 Répondre en citant

end3molmi a écrit:
Il à envie de changer d'opérateur mais dois t'il attendre que c'est réparer (mais si ça prend trop de temps ?) ou il peut le prendre dès aujourd'hui ... Car le soucis ont ne sais pas d'où cela viens

Qu'il attende que Orange ait réparé, autrement il risque grandement d'avoir toujours la panne chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 14:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Clair que si c'est la ligne, ça sera pareil avec tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 562
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 14:45    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour , si le problème est un gros souci de câbles qui appartiennent pratiquement tous à France telecom , ça prendera moins de temps chez Orange que chez Free .

à mon avis il vaut mieux que tu reste jusqu'à la réparation , dans ce domaine orange est le meilleur . si jamais tu quitte maintenant et que c'est un gros souci , ça risque de prendre des mois chez Free; bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 14:57    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est réellement un câble coupé, il vaut mieux attendre la réparation de la part d'Orange.
Vous pourrez ensuite changer d'opérateur.
Et si la ligne est réparé, le changement sera plus rapide.

Sinon, si vous changé avant réparation, le nouvelle opérateur quand il constatera que la ligne est coupé, va déclarer un incident chez Orange. Mais vous avez déjà aussi déclarer un incident. ça va faire doublon, Orange va perdre la tête Laughing
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 15:00    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Et Orange qui se prend la tête => Situation bloqué pendant 2 mois le temps de trouvé ce qu'il s'est passé Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 15:22    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
si jamais tu quitte maintenant et que c'est un gros souci , ça risque de prendre des mois chez Free; bon courage

Faut pas exagérer ! Par contre il est vrai que chez Free la procédure de SAV reprendra à zéro, et puis il faudra aussi attendre le recâblage initial de la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 18:14    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
dans ce domaine orange est le meilleur


C'est surtout qu'ils sont les seuls à pouvoir intervenir sur les lignes cuivres vu que Orange est propriétaire de TOUTES les lignes Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox