end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 12:44 Sujet du message: Orange > Free
Orange > Free8099575392
Bonjour,
Je vous explique le soucis mon copain sont père et chez Orange depuis Samedi il n'a plus Internet (Et aucun services) ... un technicien devais passé hier chez lui et il n'ai pas passée
Il à envie de changer d'opérateur mais dois t'il attendre que c'est réparer (mais si ça prend trop de temps ?) ou il peut le prendre dès aujourd'hui ... Car le soucis ont ne sais pas d'où cela viens orange par téléphone ont dit "C'est pas chez vous c'est un fil coupez" Mais sachant que il sort bocoups de mensonge d'Orange ... Je dois le croire ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 13:14 Sujet du message: Re: Orange > Free
Re: Orange > Free30712823
end3molmi a écrit:
Il à envie de changer d'opérateur mais dois t'il attendre que c'est réparer (mais si ça prend trop de temps ?) ou il peut le prendre dès aujourd'hui ... Car le soucis ont ne sais pas d'où cela viens
Qu'il attende que Orange ait réparé, autrement il risque grandement d'avoir toujours la panne chez Free.
zouzou64, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 14:45 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , si le problème est un gros souci de câbles qui appartiennent pratiquement tous à France telecom , ça prendera moins de temps chez Orange que chez Free .
à mon avis il vaut mieux que tu reste jusqu'à la réparation , dans ce domaine orange est le meilleur . si jamais tu quitte maintenant et que c'est un gros souci , ça risque de prendre des mois chez Free; bon courage
Slim_Proof, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 14:57 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Si c'est réellement un câble coupé, il vaut mieux attendre la réparation de la part d'Orange.
Vous pourrez ensuite changer d'opérateur.
Et si la ligne est réparé, le changement sera plus rapide.
Sinon, si vous changé avant réparation, le nouvelle opérateur quand il constatera que la ligne est coupé, va déclarer un incident chez Orange. Mais vous avez déjà aussi déclarer un incident. ça va faire doublon, Orange va perdre la tête _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Sébastien*, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 15:22 Sujet du message:
30712823
zouzou64 a écrit:
si jamais tu quitte maintenant et que c'est un gros souci , ça risque de prendre des mois chez Free; bon courage
Faut pas exagérer ! Par contre il est vrai que chez Free la procédure de SAV reprendra à zéro, et puis il faudra aussi attendre le recâblage initial de la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum