Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Image saute HDMI - Ecran noir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:10    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

Bon bein ca me le refais la, je sais pas si c'est lié, mais je viens de relancer un DL..
Cependant je n'ai jamais eu de soucis durant l'année précédente, donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui il y aurait un soucis...ca me fatigue la Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Normalement le flux TV est prioritaire donc il passe avant normalement.
Sinon ton débit il est de combien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:19    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

Sur le mois en DL je suis environ 4,7 Mb/s.
Depuis qq jour, 4,48 mb/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:40    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

FabRider38 a écrit:
Tout novembre j'ai oscillé entre 5 et 7 dB sur la marge de bruit.
Durant les jours à probleme de saut d'image j'etais entre 3 et 6 dB de marge de bruit.

Ceci sur le Download.

J'avoue avoir pas mal DL pour tester la TV ;o)

Du coup, que s'est il passé? Est-ce que les DL ont destabilisé la box?
Car j'ai quand meme eu des soucis DL coupé...

Aujourd'hui la marge de bruit semble revenir à la normal, c'est à dire osciller entre 5 et 7 dB.

Ce ne nous donne toujours pas le débit de synchro de la box.....
Des variations de la marge de bruit sont tout ce qu'il y a de plus normal.
Quel est votre mode de ping (normal, Fastpath, patate, sérénité)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 20:09    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

Je suis en mode par defaut, j'y connais rien en reglage box Joyeux

La j'ai vu que j'etais en mode auto pour la syncho VDSL2 aussi.

La synchro je trouve ou?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 20:15    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

FabRider38 a écrit:
La synchro je trouve ou?

Freebox OS, Etat de la Freebox, Stats xDSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 20:16    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

Debit Brut 4,48 Mb/s..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 20:17    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

Débit Brut :
4484 kbit/s

Atténuation :
55.5 dB

Marge de bruit :
7.4 dB

FEC :
5776

HEC :
0

CRC :
0

ES :
31

SES :
26

Mode nitro :
Activé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 20:25    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

FabRider38 a écrit:
Debit Brut 4,48 Mb/s..

Donc pas de HD (mais vous le saviez déjà), et c'est un peu juste pour les flux standard à 4Mbps.
Passez donc en mode bas débit pour la TV.. La qualité est déjà très correcte (même si on voit parfois une très légère différence par rapport au flux standard.

Si vous voulez vraiment recevoir la HD, il faut brancher l'antenne sur la Freebox et passer en TNT.

Dans votre espace abonné, vous pouvez désactiver le mode VDSL2 automatique, apparemment certains gagnent en stabilité.
Pour améliorer votre débit, vous pouvez essayer le mode de ping Patate. Mais il y a un risque d'instabilité puisqu'il y a une baisse de la marge de bruit de synchro (la synchro se fait avec une marge de bruit de 5dB au lieu de 6dB). Il faudra surveiller un peu les FEC, et s'ils montent très rapidement, il faudra repasser en mode Fastpath ou Normal. Attention, le changement de mode de ping n'est pas immédiat. Il se fait dans la nuit, entre 2h et 3h.
Mais dans tous les cas, même en mode Patate, vous ne gagnerez pas assez pour recevoir la HD (minimum 6Mbps, voire 7Mbps pour certaines chaînes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 20:47    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

Merci pour votre réponse detaillé, je vais essayer tout ca.
Le truc c'est que je n'ai pas d'antennes sur mon toit (maison), l'installation reste cher, apres il existe des antennes intérieur, mais je ne sais pas si ce sera efficace, je verrai.

Je vous dirai le retour de tout ca ;o)

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 21:07    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

La je suis en mode clignotage! Pu*** j'en ai marre...noir, ecran, noir.

Mais ca le fait sur le menu d'accueil, d'ailleurs personne ne m'a repondu sur ce sujet. Vu que ca bug sur l'ecran d'accueil, le débit ne doit pas être en cause, si?

J'ai essayé de mettre l'option bas debit pour la TV pendant que ca bugais...ca change rien, ca bug toujours.

J'ai desactivé le mode auto, ca se fera dans la nuit, on verra demain les changement, mais je suis pas convaincu...

Pour moi vraiment, si ca bug sur l'ecran d'accueil, c'est que le debit n'est pas en cause..non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 21:12    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

C'est radical, pour stopper le probleme, je passe en 720x480..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 21:49    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avez-vous tenté le reset du Player?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabRider38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 28
 
28 points

FabRider38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 9:19    Sujet du message: 105344 97702
Répondre en citant

Reset oui, par contre pas de hard reboot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 400
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 15:39    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

hummm .. y'a un code panne pour ca chez Free, ca s'appelle connectique HDMI KO.

Appele la Hotline, indique bien egalement qu'un autre appareil fonctionne sur ta TV , et ca partira en echange. la livraison se fait sous 24/48h ouvrés en point relais. Donc si tu les appeles maintenant, jeudi/vendredi, un boitier tout neuf t'attendra. et c'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox