Je suis désespérée! Suite à mon déménagement j'ai décidé de résilier mon abonnement Internet Free car mon appartement était cablé (passée chez Numéricable).
J'ai résilié le 24 septembre 2014 en envoyant une lettre en AR. J'ai (le même jour) envoyé l'INTEGRALITE du matériel fournis dans un point relais KIALA.
Le 15 octobre Free m'envoie un email me stipulant " qu'ils n'ont pas reçu l'équipement terminal".
J'ai conservé le justificatif KIALA et vérifié sur leur site que le coli avait été bien envoyé. J'ai envoyé deux lettres en AR pour leur prouver ma bonne foi.. sans succès.. Aujourd’hui Free m'averti qu'ils vont me facturer 290 euros pour non restitution du matériel alors que j'ai TOUT envoyé....
Que dois-je faire? AIDEZ MOI
helenemichaud (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2014, 23:23 Sujet du message:
10577998093
Oui Free m'a communiqué l'adresse kiala avec le code barre j'ai colé ce code bare sur le coli comme le veut la procédure.
Jai conservé le justificatif kiala et je suis allée vérifier sur le site kiala si le coli était bien envoyé et effectivement kiala a bien envoyé le coli à Free. Auourd'hui Free me dit quil manque juste le boitier TV HD. ALors que biensur jai tout envoyé!! je ne vais pas garder un boitier qui me sert à RIEN!!!!!
helenemichaud (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2014, 23:24 Sujet du message:
10577998093
PS: pour le lien que vous m'avez transféré jai essayé de minscrire sur le site sans succès. Avec mon adress Gmail et yahoo a chaque fois ils disent " cet adresse mail a été bannie"..
Décidemment.....
Merci en tout cas de prendre le temps de me lire et de maider!!
helenemichaud (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2014, 23:58 Sujet du message:
10577998093
J'ai envoyé un email à ma conseillère (banque) pour qu'elle fasse le nécessaire. Je l’appellerai demain pour m'en assurer car pour le moment rien n'est prélevé sur mon compte...
Impossible de retrouver mon adresse Free....
Merci bcp pour votre aide.
Free ne peut pas se retrourner contre moi ensuite? Genre huisser and co?
grem, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 0:48 Sujet du message:
10442196923
il faute indiquer le créancier Free puis le mandat de prélévement RUM(référence unique du mandat) .aprés vous recevrez pendant un an des lettres de pseudo huissier(recouvrement) vous n en tenez pas compte mais je pense que dans les 2 mois votre problème sera régler si vous avez envoyé le matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum