mesange (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Déc 2014, 9:03 Sujet du message: inscription non enregistrée ?
inscription non enregistrée ?10080293770
Bonjour,
j'ai un portable que je dois faire débloquer je veux une carte à 2€ (0€)
pour moi puisqu'il y a longtemps que je suis chez Free, je commence ma commande avec je m'inscrit et je me retrouve sur un ecran qui me met un N) de contact que je ne connais pas . Après plusieurs tentatives j'ai enfin le 3244 que j'ai appelé 3 jours.
Solange me dit qu'elle à changer mon N° de contact avec mon N° d'inscription chez Free.
Hélas je reviens pour m'inscrire et toujours ce n°. Je voudrais savoirquelle est la procédure pour m'inscrire? Comment je dois faire.
Mon explication est longue désolée. Je vous remercie.
Un.copro, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 10:58 Sujet du message: Re: inscription non enregistrée ?
Re: inscription non enregistrée ?9201585636
mesange a écrit:
Bonjour,
j'ai un portable que je dois faire débloquer je veux une carte à 2€ (0€)
...
S'agit-il :
- de "débloquer" le portable suite à fausse manip d'entrée de code
- de le "désimlocker" car il est verrouillé sur un fournisseur ? (les portables d'origine Free ne le sont jamais)
- ou de faire un simple portage de votre n° actuel chez un autre fournisseur vers Free ?
Pour désimlocker le portable il faut vous adresser non pas à Free mais au fournisseur qui l'a vendu bloqué (SFR, Orange, Bouygues, ...).
Zhalfir, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 11:15 Sujet du message:
9211085725
Mais le téléphone vous l'avez acheté chez Free ?
Ou il est bloqué orange/bouyg/SFR ?
Comme dit au dessus il suffit juste d'appeler votre opérateur actuel et il le fait immediatement, si c'est un iPhone ils vous envoyent un SMS pour savoir comment faire.
Dernière édition par Zhalfir le Mer 24 Déc 2014, 11:16; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum