FredericL, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 12:22 Sujet du message:
516537
J'ai pas testé les épisodes 7 à 10. Mais j'ai également toujours les problèmes avec les épisodes 4 et 5. Soit retour direct au menu, soit écran noir.
Fameux la VoD. ca me donne pas trop envie de payer pour un film, vu les problèmes avec cette série.
J'avais envoyé un mail à l'adresse de support, mais aucune réponse, même pas un accusé de réception. Je vais en envoyer un nouveau.
Peut-être qu'une fois la diffusion sur TF1 terminée et si la série devient payante, alors le problème sera résolu.
Dernière édition par FredericL le Ven 20 Juil 2007, 19:05; édité 1 fois
Killbill, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 19:12 Sujet du message:
21362158
Décidement c'est pas de chance, je croix que l'on peux tirer un trai sur la VoD de Mystère et sur les autres VoD ou portail de VoD.
Bien joué fern27, tu as raison de manifester ton mécontantement auprès de TF1 vision et VoD@corp.free.fr qui ne sont pas fichu de répondre à nos mails, sans aucun mot d' excuses, et qui ne nous laisse pas d'autre choix que de laisser tomber toutes la VoD disponible sur les portails de la Freebox par manque de confiance. _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2007, 19:37 Sujet du message:
5777
Killbill a écrit:
Décidement c'est pas de chance, je croix que l'on peux tirer un trai sur la VoD de Mystère et sur les autres VoD ou portail de VoD.
Bien joué fern27, tu as raison de manifester ton mécontantement auprès de TF1 vision et VoD@corp.free.fr qui ne sont pas fichu de répondre à nos mails, sans aucun mot d' excuses, et qui ne nous laisse pas d'autre choix que de laisser tomber toutes la VoD disponible sur les portails de la Freebox par manque de confiance.
Même ceux comme moi qui se sont abonnés à Free HOME vidéo et qui ne pourront pas se désabonner avant fin août
bien que sur Free HOME vidéo J'ai pas eu de souci pour l'instant et j'y suis souvent
y a même L'HOMME DE L'ATLANTIDE que du bonheur
Idem pour les épisodes 5 et 6: L'écran reste noir, rien ne se passe.
J'ai pas essayé les autres.
J'envoie un 3ème mail au support, même si je ne m'attends pas à une réponse...
FredericL, Posté le: Sam 28 Juil 2007, 10:11 Sujet du message:
516537
J'ai cru au miracle. Après plusieurs semaines et 5 mails sans réponse, je pouvais enfin regarder les épisodes. J'ai pu voir les épisodes 5 à 8 sans problème. Mais ca pouvait pas durer. Ca plante maintenant en plein milieu de numéro 9.
Quelqu'un a-t-il le même problème? ou plus de succès?
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2007, 19:46 Sujet du message:
5777
FredericL a écrit:
J'ai cru au miracle. Après plusieurs semaines et 5 mails sans réponse, je pouvais enfin regarder les épisodes. J'ai pu voir les épisodes 5 à 8 sans problème. Mais ca pouvait pas durer. Ca plante maintenant en plein milieu de numéro 9.
Quelqu'un a-t-il le même problème? ou plus de succès?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum