Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Corentin69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 2
 
2 points

Corentin69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 12:26    Sujet du message: [Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala [Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala 106053 98335
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir un email de Free qui dit :

Citation:
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne le jeudi 20 novembre 2014.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:


J'ai renvoyé ma box et ses accessoires le même jour que ma lettre de résiliation avec l'accusé de réception sois le jeudi 20 novembre 2014. Ma box et passer par le Kiala de Saint George de reneins. J'aimerais savoir ce qui manque ou non ! ou est-ce normal avec les fête que vous ayez tant de retour?.

Que faire ?

Cordialement: Corentin


Dernière édition par Corentin69 le Ven 26 Déc 2014, 15:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 13:56    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Posez la question à Free .....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4224
 
15129 points

chrispas, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 14:01    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
à ta place j'effacerais le numéro de téléphone de ton premier post, à moins que ce soit celui de ton voisin que tu veux faire chieeeer.
Tu fais éditer sur ton post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corentin69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 2
 
2 points

Corentin69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 15:16    Sujet du message: Re: [Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala Re: [Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala 106053 98335
Répondre en citant

Corentin69 a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir un email de Free qui dit :

Citation:
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne le jeudi 20 novembre 2014.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:


J'ai renvoyé ma box et ses accessoires le même jour que ma lettre de résiliation avec l'accusé de réception sois le jeudi 20 novembre 2014. Ma box et passer par le Kiala de Saint George de reneins. J'aimerais savoir ce qui manque ou non ! ou est-ce normal avec les fête que vous ayez tant de retour?.

Que faire ?

Cordialement: Corentin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 15:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Que donne le suivi kiala du colis ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 16:19    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Ne jamais envoyer lettre de résiliation et box en même temps... Quand les gens comprendrons ça on aura fait une belle avancée !
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox