Corentin69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 12:26 Sujet du message: [Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala
[Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala10605398335
Bonjour,
Je viens de recevoir un email de Free qui dit :
Citation:
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne le jeudi 20 novembre 2014.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
J'ai renvoyé ma box et ses accessoires le même jour que ma lettre de résiliation avec l'accusé de réception sois le jeudi 20 novembre 2014. Ma box et passer par le Kiala de Saint George de reneins. J'aimerais savoir ce qui manque ou non ! ou est-ce normal avec les fête que vous ayez tant de retour?.
Que faire ?
Cordialement: Corentin
Dernière édition par Corentin69 le Ven 26 Déc 2014, 15:16; édité 1 fois
chrispas, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 14:01 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
à ta place j'effacerais le numéro de téléphone de ton premier post, à moins que ce soit celui de ton voisin que tu veux faire chieeeer.
Tu fais éditer sur ton post.
Corentin69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 15:16 Sujet du message: Re: [Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala
Re: [Résiliation] Retour de ma Freebox via Kiala10605398335
Corentin69 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un email de Free qui dit :
Citation:
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne le jeudi 20 novembre 2014.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
J'ai renvoyé ma box et ses accessoires le même jour que ma lettre de résiliation avec l'accusé de réception sois le jeudi 20 novembre 2014. Ma box et passer par le Kiala de Saint George de reneins. J'aimerais savoir ce qui manque ou non ! ou est-ce normal avec les fête que vous ayez tant de retour?.
Monty9246, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 16:19 Sujet du message:
8740781378
Ne jamais envoyer lettre de résiliation et box en même temps... Quand les gens comprendrons ça on aura fait une belle avancée ! _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum