Pouvez-vous placer une TV a proximité de la Freebox ?
Ainsi vous faites le test avec les 2 Freeplugs sur la même multiprise 220V, 1 Freeplug relié en RJ45 sur la Freebox et l'autre Freeplug relié en RJ45 sur le freeplayer.
=> si cela ne fonctionne pas dans ces conditions, il faut contacter Free pour un remplacement des Freeplugs.
L Ethernet qui est avec le câble du Freeplug ou un autre câble Ethernet ?
tester avec le câble du Freeplug , et si cela ne fonctionne toujours pas, avec un autre câble Ethernet ( ce serai étonnant que le câble Ethernet du Freeplug soit HS, mais on ne sait jamais ).
Bah oui ca fonctionne avec un autre câble Ethernet mais pas avec les Freeplugs
un peux plus de précision SVP :
- avec un câble Ethernet entre le freeplayer et la Freebox ?
- avec un câble Ethernet branché du Freeplug au freeplayer ?
Pouvez-vous placer une TV a proximité de la Freebox ?
Ainsi vous faites le test avec les 2 Freeplugs sur la même multiprise 220V, 1 Freeplug relié en RJ45 sur la Freebox et l'autre Freeplug relié en RJ45 sur le freeplayer.
oui et dans ce cas ça ne fonctionne pas, ça bloque à authentification en cours sur ma TV
Le test effectué étant le plus simple possible , pour moi, il s'agit d'un problème matériel. je vous invite a contacter Free pour qu'ils vous remplacent les Freeplugs ( certainement défectueux )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum