basse_groove (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 22:20 Sujet du message: Message d'erreur "Vidéos non supportée"
Message d'erreur "Vidéos non supportée"4213437801
Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai enregistré des films, et lorsque je lance la vidéo via mes enregistrement, la lecture se lance 5 secondes puis un écran noir avec message "la vidéo n'est pas supporté" apparait.
Si je lance la vidéo sur mon PC qui est sur le disque réseau de la Freebox dans le dossier enregistrement j'arrive à lire la vidéo.
Un problème de liaison entre le Player et le serveur, j'ai eu un soucis similaire et c'était mon switch entre les 2 qui était hs. Vérifie tes Freeplugs et redémarre les ou inverse les. Si les 2 sont pas trop loin essayez de les relier direct par un câble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum