Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
moquerie du service client Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
venizio33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 1
 
0 points

venizio33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2014, 22:34    Sujet du message: moquerie du service client Free Mobile moquerie du service client Free Mobile 106199 98456
Répondre en citant

j'avais un galaxy S4 en location mais ne fonctionne pas.

pas de prêt de téléphone, doit acheter un autre d'occasion le temps des réparations (le mot du service client)

j'en prend un autre. totalité impossible de retirer le téléphone au dépôt UPS. livraison trois fois chez l'utilisateur. si pas présent renvoie chez Free le tel.

impossible lors de la commande de changer l'adresse de livraison.

et plus fainéant, alors que ups a des ordres de Free, que Free doit envoyer un message pour changement livraison.

hors le service client vous répond que vous devez être présent.

on tombe au Maroc ou Tunis. et ils parlent même pas Français ou on a à faire à des robots.

avez vous eu déjà ce genre de soucis Twisted Evil

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 0:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous critiquez l'assistance Free au Maghreb (pas de chance Wink), mais vous, savez-vous écrire correctement... en français ?

Vous mélangez les temps, les sujets et vous écrivez des phrases qui n'ont aucun sens, par exemple : "et plus fainéant, alors que ups a des ordres de Free, que Free doit envoyer un message pour changement livraison." => Est-ce français ?
"totalité impossible de retirer le téléphone au dépôt UPS" => Est-ce français ?

"hors le service client vous répond que vous devez être présent." => Or, le service client vous répond que vous devez être présent.

"j'en prend un autre" => À la première personne, ça donne quoi ?
"on tombe au Maroc ou Tunis" => Le Maroc, c'est un pays. Tunis, c'est une ville. C'est comme si vous écriviez "On tombe en France ou à Rome". Quelle belle construction de phrase, mélanger un pays et une ville, vous n'avez aucune logique.

Avant de critiquer autrui, apprenez à être presque parfait. À partir de ce moment, vous pourrez critiquer l'assistance africaine.

À bon entendeur...

PS : ni actionnaire, ni salarié Free.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 102
 
201 points

matthieu021, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 0:08    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

D'autant plus étonnant que le service client Mobile est basé 100% en France normalement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 143
 
188 points

Patoullins, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 2:26    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

matthieu021 a écrit:
D'autant plus étonnant que le service client Mobile est basé 100% en France normalement...


Pas totalement, une partie se situe au Maghreb, surtout si on appelle le weekend. Mais en semaine en journée on tombe presque toujours sur la plateforme en France.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-no
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 64
 
2758 points

jack-no, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 11:19    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

Bizarre, il me semble me souvenir que les Freebox, je les ai reçu par UPS, et lors du remplacement de ma V5 par la V6, étant absent, j'avais eu UPS au tél et j'étais monté à Angers faire l'échange.

Mais les smartphones pris chez Free étaient livrés par un autre transporteur. En cas d'absence, les colis sont déposés au point relais Kiala le plus proche.

Je suis surpris qu'une Hotline, située au Maghreb pour des usagers français ne s'exprimeraient pas en français, mais en arabe.
Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 18:00    Sujet du message: Re: moquerie du service client Free Mobile Re: moquerie du service client Free Mobile 67278 61148 Répondre en citant

venizio33 a écrit:


j'en prend un autre. totalité impossible de retirer le téléphone au dépôt UPS. livraison trois fois chez l'utilisateur. si pas présent renvoie chez Free le tel.


pour UPS, si pas de livraison possible, tu peux, sans attendre le carton déposé en boite ou envoyé a la poste, recuperer ton colis en allant au lieu de depot ups le plus proche de chez toi.

sinon tu peux contacter ups pour leur signaler, avant comme pendant, des precisions importantes si ca n'a pas été fait lors de la configurion de la livraison/commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomCRA69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 16
 
40 points

RomCRA69, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 21:21    Sujet du message: Re: moquerie du service client Free Mobile Re: moquerie du service client Free Mobile 46601 41933 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
venizio33 a écrit:


j'en prend un autre. totalité impossible de retirer le téléphone au dépôt UPS. livraison trois fois chez l'utilisateur. si pas présent renvoie chez Free le tel.


pour UPS, si pas de livraison possible, tu peux, sans attendre le carton déposé en boite ou envoyé a la poste, recuperer ton colis en allant au lieu de depot ups le plus proche de chez toi.

sinon tu peux contacter ups pour leur signaler, avant comme pendant, des precisions importantes si ca n'a pas été fait lors de la configurion de la livraison/commande



Je confirme, je suis obligé de faire de cette manière, UPS étant largué en banlieue lyonnaise...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox