venizio33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2014, 22:34 Sujet du message: moquerie du service client Free Mobile
moquerie du service client Free Mobile10619998456
j'avais un galaxy S4 en location mais ne fonctionne pas.
pas de prêt de téléphone, doit acheter un autre d'occasion le temps des réparations (le mot du service client)
j'en prend un autre. totalité impossible de retirer le téléphone au dépôt UPS. livraison trois fois chez l'utilisateur. si pas présent renvoie chez Free le tel.
impossible lors de la commande de changer l'adresse de livraison.
et plus fainéant, alors que ups a des ordres de Free, que Free doit envoyer un message pour changement livraison.
hors le service client vous répond que vous devez être présent.
on tombe au Maroc ou Tunis. et ils parlent même pas Français ou on a à faire à des robots.
avez vous eu déjà ce genre de soucis *** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 0:01 Sujet du message:
7360168428
Vous critiquez l'assistance Free au Maghreb (pas de chance ), mais vous, savez-vous écrire correctement... en français ?
Vous mélangez les temps, les sujets et vous écrivez des phrases qui n'ont aucun sens, par exemple : "et plus fainéant, alors que ups a des ordres de Free, que Free doit envoyer un message pour changement livraison." => Est-ce français ?
"totalité impossible de retirer le téléphone au dépôt UPS" => Est-ce français ?
"hors le service client vous répond que vous devez être présent." => Or, le service client vous répond que vous devez être présent.
"j'en prend un autre" => À la première personne, ça donne quoi ?
"on tombe au Maroc ou Tunis" => Le Maroc, c'est un pays. Tunis, c'est une ville. C'est comme si vous écriviez "On tombe en France ou à Rome". Quelle belle construction de phrase, mélanger un pays et une ville, vous n'avez aucune logique.
Avant de critiquer autrui, apprenez à être presque parfait. À partir de ce moment, vous pourrez critiquer l'assistance africaine.
À bon entendeur...
PS : ni actionnaire, ni salarié Free. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Patoullins, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 2:26 Sujet du message:
8676680779
matthieu021 a écrit:
D'autant plus étonnant que le service client Mobile est basé 100% en France normalement...
Pas totalement, une partie se situe au Maghreb, surtout si on appelle le weekend. Mais en semaine en journée on tombe presque toujours sur la plateforme en France.
jack-no, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 11:19 Sujet du message:
6754161394
Bizarre, il me semble me souvenir que les Freebox, je les ai reçu par UPS, et lors du remplacement de ma V5 par la V6, étant absent, j'avais eu UPS au tél et j'étais monté à Angers faire l'échange.
Mais les smartphones pris chez Free étaient livrés par un autre transporteur. En cas d'absence, les colis sont déposés au point relais Kiala le plus proche.
Je suis surpris qu'une Hotline, située au Maghreb pour des usagers français ne s'exprimeraient pas en français, mais en arabe.
frederic76, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 18:00 Sujet du message: Re: moquerie du service client Free Mobile
Re: moquerie du service client Free Mobile6727861148
venizio33 a écrit:
j'en prend un autre. totalité impossible de retirer le téléphone au dépôt UPS. livraison trois fois chez l'utilisateur. si pas présent renvoie chez Free le tel.
pour UPS, si pas de livraison possible, tu peux, sans attendre le carton déposé en boite ou envoyé a la poste, recuperer ton colis en allant au lieu de depot ups le plus proche de chez toi.
sinon tu peux contacter ups pour leur signaler, avant comme pendant, des precisions importantes si ca n'a pas été fait lors de la configurion de la livraison/commande
RomCRA69, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 21:21 Sujet du message: Re: moquerie du service client Free Mobile
Re: moquerie du service client Free Mobile4660141933
frederic76 a écrit:
venizio33 a écrit:
pour UPS, si pas de livraison possible, tu peux, sans attendre le carton déposé en boite ou envoyé a la poste, recuperer ton colis en allant au lieu de depot ups le plus proche de chez toi.
sinon tu peux contacter ups pour leur signaler, avant comme pendant, des precisions importantes si ca n'a pas été fait lors de la configurion de la livraison/commande
Je confirme, je suis obligé de faire de cette manière, UPS étant largué en banlieue lyonnaise...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum