barou95500 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 11:45 Sujet du message: Déménagement: pas de changement d'adresse automatique
Déménagement: pas de changement d'adresse automatique10618498441
Bonjour à tous je vous souhaite une bonne année!
J'ai déménager hier soir et pour le sens qui m'ont dis que apres le déménagement l'adresse se change tout seul c'est faux!
Je suis parti sur mon compte Free haut débit où l'on se connecte avec le numéros de fixe et un mot de passe, J'ai fais déménager mon abonnement et apres avoir entré les coordonnées etc, je ne peux pas finaliser le changement pourquoi?
J'ai une nouvelle page qui se fait où il y a écrit (erreur 2)
Est-ce a cause des jour de fête ou autre ?!!
Répondez moi vite SVP je ne suis pas chez moi pour l'instant
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
barou95500 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 11:54 Sujet du message:
10618498441
Et j'ai un autre problème avec mes nouvelle information, quand y'a la liste des informations c'est a dire adresse abonnement Television etc, y'a dans un case écrit pour la gestion de la ligne (je ne paye plus mon abonnement téléphonique)
Pourrai-je avoir d'autres informations sur cela SVP??!!!
alfniev, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 14:04 Sujet du message:
7565270353
Pour un déménagement de ligne fixe,
Free va vous fournir de nouveaux identifiants.
Lors d'un déménagement, les nouveaux identifiants m'ont indiqué le compte de l'ancien locataire..... , cela a été régularisé lors de l'activation de la ligne.
malheureusement je ne suis pas au courant des dernières procédures de déménagement, si vous avez un mobile Free, vous pouvez contacter l'assistance.
Avez-vous la synchro ADSL dans votre nouveau logement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum