Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: pas de changement d'adresse automatique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
barou95500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 5
 
5 points

barou95500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 11:45    Sujet du message: Déménagement: pas de changement d'adresse automatique Déménagement: pas de changement d'adresse automatique 106184 98441
Répondre en citant

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne année!

J'ai déménager hier soir et pour le sens qui m'ont dis que apres le déménagement l'adresse se change tout seul c'est faux!
Je suis parti sur mon compte Free haut débit où l'on se connecte avec le numéros de fixe et un mot de passe, J'ai fais déménager mon abonnement et apres avoir entré les coordonnées etc, je ne peux pas finaliser le changement pourquoi?

J'ai une nouvelle page qui se fait où il y a écrit (erreur 2)
Est-ce a cause des jour de fête ou autre ?!!
Répondez moi vite SVP je ne suis pas chez moi pour l'instant

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barou95500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 5
 
5 points

barou95500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 11:54    Sujet du message: 106184 98441
Répondre en citant

Et j'ai un autre problème avec mes nouvelle information, quand y'a la liste des informations c'est a dire adresse abonnement Television etc, y'a dans un case écrit pour la gestion de la ligne (je ne paye plus mon abonnement téléphonique)
Pourrai-je avoir d'autres informations sur cela SVP??!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 14:04    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Pour un déménagement de ligne fixe,
Free va vous fournir de nouveaux identifiants.

Lors d'un déménagement, les nouveaux identifiants m'ont indiqué le compte de l'ancien locataire..... , cela a été régularisé lors de l'activation de la ligne.


malheureusement je ne suis pas au courant des dernières procédures de déménagement, si vous avez un mobile Free, vous pouvez contacter l'assistance.


Avez-vous la synchro ADSL dans votre nouveau logement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 449
 
1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 15:22    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Un peu de lecture permettrait surement de régler votre souci
https://www.free.fr/assistance/136.html#

Au fait vous parlez de quel abonnement celui du fixe ou celui du mobile ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox