fonk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 15:28 Sujet du message: probleme Freebox
probleme Freebox10623398489
Bonjour
ma Freebox fait que de redemarer depuis cette nuit ca me soule bordel j'etait chez SFR depuis 2 ans j'ai jamais eu de probleme comme ca ,je vais repartir chez SFR bordel
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 16:14 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
J'aurais du écrire ça, quand hier à 17:52, la box n'avait plus de signal pendant plus de 5 minutes.
Free n'a pas le droit de faire un reboot de ses équipements.
Pour faire avancer les choses, ça serait bien de donner plus d'explications: type de box, longueur de ligne...
fonk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 19:33 Sujet du message:
10623398489
hey ho les rigolo ,je avec vos blagues a deux balles ,c'est pas juste une mise a jour depuis hier dans le nuit ca ne marche plus chez moi ,ce forum est la pour ca
*** Modération *** On reste courtois *** Modération ***
fonk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:18 Sujet du message:
10623398489
non je suis dans le 54 ben le problème c'est qu'elle redémarre sans cesse sans jamais arriver a l'etape finale , si des fois elle arrive a se connecter 5 mn et hop ca recommence pendant des heures a tourner dans le vide.
je suis chez Free depuis un mois Internet et mobile et je n'ai jamais autant ete emmerder de ma vie , avant j'était chez SFR intenet et mobile et en 2 ans zero incident ,alors franchement Free ca a l'air bien pour les Geeks qui aime trifouiller dans le box revolution ,mais moi ca me fait ch***
fonk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:28 Sujet du message:
10623398489
euh je pense avoir decrit mon probleme clairement , amoins que tu des trmes unltra technique du genre je suis au rez de chausser , ya le chauffage chez moi ,euhhh la doc technique de la box
cau59, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:49 Sujet du message:
8277177053
Heu, pourtant j'ai beau lire, il n'y a rien dans ce qu'il y a de demandé. Tout ce que l'on sait, c'est que çà fonctionne 5 minutes.
Type Freebox, V6 j'imagine.
Liaison PC Freebox=> Wifi/câble Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum