Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme Freebox
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 15:28    Sujet du message: probleme Freebox probleme Freebox 106233 98489
Répondre en citant

Bonjour

ma Freebox fait que de redemarer depuis cette nuit ca me soule bordel j'etait chez SFR depuis 2 ans j'ai jamais eu de probleme comme ca ,je vais repartir chez SFR bordel




*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 15:44    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

C'est vrai ça bordel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 16:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais du écrire ça, quand hier à 17:52, la box n'avait plus de signal pendant plus de 5 minutes.
Free n'a pas le droit de faire un reboot de ses équipements.

Pour faire avancer les choses, ça serait bien de donner plus d'explications: type de box, longueur de ligne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1022
 
1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 16:16    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

j'adore les message de ce genre,
Les messages sans aucune information, ça débloque tous les problèmes Rolling Eyes

bon retour chez SFR Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 18:40    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Et c est pas fini....... Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 18:41    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Alors repars chez SFR, bordel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 18:52    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

SFR. non mais elle va apprendre....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 19:33    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

hey ho les rigolo ,je avec vos blagues a deux balles ,c'est pas juste une mise a jour depuis hier dans le nuit ca ne marche plus chez moi ,ce forum est la pour ca





*** Modération *** On reste courtois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 19:41    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut et meilleurs voeux à tous.

Comme le dit Curtis, çà serait bien de donner des détails.
Type de Freebox, informations sur la ligne (théorique et réel), pour bien commencer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 19:53    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Et surtout là ou tu habites, car il y a eu un gros soucis dans le 06 (incendie dans un répartiteur optique)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:18    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

non je suis dans le 54 ben le problème c'est qu'elle redémarre sans cesse sans jamais arriver a l'etape finale , si des fois elle arrive a se connecter 5 mn et hop ca recommence pendant des heures a tourner dans le vide.

je suis chez Free depuis un mois Internet et mobile et je n'ai jamais autant ete emmerder de ma vie , avant j'était chez SFR intenet et mobile et en 2 ans zero incident ,alors franchement Free ca a l'air bien pour les Geeks qui aime trifouiller dans le box revolution ,mais moi ca me fait ch***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:24    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Souci ou pas chez SFR, sans informations comme demandé (3fois), on ne peut rien apporter comme réponse.

Donc, autant retourner chez SFR, çà ira plus vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:28    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

euh je pense avoir decrit mon probleme clairement , amoins que tu des trmes unltra technique du genre je suis au rez de chausser , ya le chauffage chez moi ,euhhh la doc technique de la box Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:34    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

meme le reseau mobile sur lequel jai brancher mon iPhone en modem pour aller sur le net coup toute les 5 mn ,ta Free ta tout compris  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:49    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Heu, pourtant j'ai beau lire, il n'y a rien dans ce qu'il y a de demandé. Tout ce que l'on sait, c'est que çà fonctionne 5 minutes.
Type Freebox, V6 j'imagine.
Liaison PC Freebox=> Wifi/câble Ethernet.

Informations théoriques de la ligne. Informations réelles.
Une page qui pourra t'aider à voir où trouver les informations
=> https://www.Busyspider.fr/Freebox-ligne-ADSL-faire-un-test-de-debit-image-iso-Free.php

Regarder les paragraphes:
Connaître les caractéristiques théoriques de votre ligne
Valeurs de synchronisation relevées sur votre Box


Et poster ce qui est demandé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox