fonk (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 13:39 Sujet du message: OK
OK10623398489
bon apparement on aime pas trop sur ce forum qu'on dise un peu que Free ben c'est naze et que tant d'incompetence mise a jour sur enormement de forum donc on te ferme ton post ,21 jour pour résoudre un problème technique ,faudrait envisager de changer de métier peut étre ,meme en roumanie ils sont plus rapide je suis sur ,voila maintenant tu peut fermer mon post et méme me ban toi le moderateur
Jeff06am, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:01 Sujet du message:
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Tu dois avoir un sérieux problème avec les délais, que tu sois chez Free, Orange, Bouygues, SFR échanger une box prendra du temps. Sauf si t'es prêt à payer 100€ par mois pour une offre pro.
Et si tu appelle le service client en leurs disant qu'ils sont incompétents c'est plutôt normal qu'il y ai du délai tu trouves pas ?
fonk (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:13 Sujet du message:
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enfin bref Free nous la mets de toutes facon ,des qu'il ya un probleme ils te rssortent les CGV par contre pour continuer a prelever ben ta pas de solution
Freeboooox, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:54 Sujet du message:
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Il est certain que quand un problème survient sur une ligne ADSL ça peut vite devenir un casse tête vu la complexité de la chaine et le nombre d'intervenants / sous traitants.
Le changement de FAI ne peut pas résoudre ce type de problème dans certains cas, car tu risques de les retrouver de l'autre coté. Après, c'est sure que 21 jours c'est beaucoup et dans ce cas là il faudra peut être que Free songe à proposer des solutions de contournement (qui marche) en attendant, comme par exemple prêter une clé 3G / 4G.
cau59, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:56 Sujet du message:
8277177053
Et en même temps, poster un sujet et ne pas répondre aux questions claires, mais trouver du temps nécessaire pour poster des exemples de soucis, c'est que l'on n'a pas une réelle envie que son souci se résolve, ou du moins, tenter de le résoudre.
fonk (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 16:54 Sujet du message:
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je suis désoler mais une grande entreprise comme Free qui n'est pas maitre de son matos ,ben quelle change de branche c'est bien beau de vendre un truc qui déconne tout les 2 jours et de dire aux gens en gros on s'en fout c'est pas notre faute c'est FT et pendant ils s'en branle et applique leur temps de résolution de problème de leur CGV ,en gros on est pris par les couilles et a part changer de fai et bien sur payer pour la résiliation d'un service plus que passable c'est encore normal chez eux,alors oui je gueule et c'est normal je paie un service qui ne marche pas ou tres moyennement ,c'est mon droit non ?
ya qu'a voir les avis sur les forums ca ne s'invente pas
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fonk (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 17:31 Sujet du message:
10623398489
oui mais pour l'instant je suis chez Free et cest chez eux que ca marche pas ,avant j'ai eu SFR , alicebox avant d'être Free marchait bien mmddrr ,j'ai ete chez Free 3 fois et 2 fois déjà je suis parti au bout de 3 ou 4 mois ,pour y revenir en me disant peut être avec les année c'est mieux et je me suis encore tromper ,mais maintenant c'est clair chez c'est des branleurs incompetent qui ne savent meme pas ce qu'ils vendent et ne connaisse aucune solution a part attendre que les sous traitant fasse le boulot pour eux
CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 17:44 Sujet du message:
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Bonsoir,
Non seulement, on ne poste pas, à deux reprises, dans les bonnes rubriques, on râle sans donner de détails du problème, on est agressif... Les titres des discussions laissent à désirer et c'est l'équipe qui n'est pas compréhensive !!!
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