Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OK
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 13:39    Sujet du message: OK OK 106233 98489
Répondre en citant

bon apparement on aime pas trop sur ce forum qu'on dise un peu que Free ben c'est naze et que tant d'incompetence mise a jour sur enormement de forum donc on te ferme ton post ,21 jour pour résoudre un problème technique ,faudrait envisager de changer de métier peut étre ,meme en roumanie ils sont plus rapide je suis sur ,voila maintenant tu peut fermer mon post et méme me ban toi le moderateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:01    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Tu dois avoir un sérieux problème avec les délais, que tu sois chez Free, Orange, Bouygues, SFR échanger une box prendra du temps. Sauf si t'es prêt à payer 100€ par mois pour une offre pro.

Et si tu appelle le service client en leurs disant qu'ils sont incompétents c'est plutôt normal qu'il y ai du délai tu trouves pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:03    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Et pour l'anecdote l'Internet roumain est un des meilleurs au monde...

https://www.roumanie.com/La-Roumanie-au-2e-rang-mondial-pour-la-vitesse-d-Internet-A003338.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:13    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

enfin bref Free nous la mets de toutes facon ,des qu'il ya un probleme ils te rssortent les CGV par contre pour continuer a prelever ben ta pas de solution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:26    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Tu es libre de partir Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:30    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

c'est ce que j'ait fait mon ami ,mais si je peut en convaincre d'autres ,leurs ouvrir les yeux pourquoi pas Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontongros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 28
 
63 points

tontongros, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:40    Sujet du message: 67396 61259 Répondre en citant

Je te rassure... il y a aussi des pb ailleurs .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il est certain que quand un problème survient sur une ligne ADSL ça peut vite devenir un casse tête vu la complexité de la chaine et le nombre d'intervenants / sous traitants.

Le changement de FAI ne peut pas résoudre ce type de problème dans certains cas, car tu risques de les retrouver de l'autre coté. Après, c'est sure que 21 jours c'est beaucoup et dans ce cas là il faudra peut être que Free songe à proposer des solutions de contournement (qui marche) en attendant, comme par exemple prêter une clé 3G / 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 14:56    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Et en même temps, poster un sujet et ne pas répondre aux questions claires, mais trouver du temps nécessaire pour poster des exemples de soucis, c'est que l'on n'a pas une réelle envie que son souci se résolve, ou du moins, tenter de le résoudre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 15:14    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Quoi la box SFR n'est pas encore livrée?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 16:54    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

je suis désoler mais une grande entreprise comme Free qui n'est pas maitre de son matos ,ben quelle change de branche c'est bien beau de vendre un truc qui déconne tout les 2 jours et de dire aux gens en gros on s'en fout c'est pas notre faute c'est FT et pendant ils s'en branle et applique leur temps de résolution de problème de leur CGV ,en gros on est pris par les couilles et a part changer de fai et bien sur payer pour la résiliation d'un service plus que passable c'est encore normal chez eux,alors oui je gueule et c'est normal je paie un service qui ne marche pas ou tres moyennement ,c'est mon droit non ?

ya qu'a voir les avis sur les forums ca ne s'invente pas

Les derniers avis Free:
CHRISTOPHE 16/20publié le 27/12/2014Arret de l abonnement contre un nouveau pour un iPhone chez Free avec nouveau numero de téléphone
Odile 10/20publié le 18/12/2014Accès aux services faibles. assistance nulle
Yvon gildas 13/20publié le 13/12/2014Bonjour, juste vous faire connaitre que votre service clientèle ne réponds pas aux appel et ajout de TV
Jose 4/20publié le 12/12/2014Bloqué à la étape 2 depuis 2 mois, et même pas un geste ... depuis passé à la concurrence
Yvon Gildas 12/20publié le 12/12/2014Augmentation de facture et ont peut pas avoir le service client pour discuter au 3244
YE SEUL 11/20publié le 11/12/2014I want To use service until 31.dec.2014 and please stop the sevice from 1.jan.2015
DENIS 15/20publié le 10/12/2014Passage a la Fibre pas possible via Free
Dav 4/20publié le 05/12/2014Horrible! malhonnètes en plus. ça a marché juste au début puis juste quant ils le souhaitent, un jour par ci par la...aucun interlocuteurs, on ne peut jamais les joindre.
Rhida 4/20publié le 30/11/2014Opérateur se permettant d augmenter ses tarifs de plus de 100% du jour au lendemain ( appels vers / depuis la tunisie )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 17:26    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Ce qui est marrant, c'est quand on va sur d'autres forums chez les FAI concurrents de Free, on trouve aussi de très longues listes.

Sans commentaires, je dirais que ce sujet est à oublier, l'auteur préférant déverser sa haine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 17:31    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

oui mais pour l'instant je suis chez Free et cest chez eux que ca marche pas ,avant j'ai eu SFR , alicebox avant d'être Free marchait bien mmddrr ,j'ai ete chez Free 3 fois et 2 fois déjà je suis parti au bout de 3 ou 4 mois ,pour y revenir en me disant peut être avec les année c'est mieux et je me suis encore tromper ,mais maintenant c'est clair chez c'est des branleurs incompetent qui ne savent meme pas ce qu'ils vendent et ne connaisse aucune solution a part attendre que les sous traitant fasse le boulot pour eux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 20
 
17 points

fonk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 17:44    Sujet du message: 106233 98489
Répondre en citant

pour le moment je m'en fout des autres ,dans mon experience personnelle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Non seulement, on ne poste pas, à deux reprises, dans les bonnes rubriques, on râle sans donner de détails du problème, on est agressif... Les titres des discussions laissent à désirer et c'est l'équipe qui n'est pas compréhensive !!!


Compte banni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox