Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox et problème disque dur externe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 13:42    Sujet du message: (V6) Freebox et problème disque dur externe (V6) Freebox et problème disque dur externe 95558 88917
Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année 2015 Very Happy

Je viens vers vous car j'ai aujourd'hui un problème bien ennuyeux. Depuis quelques jours, impossible de faire tourner mon disque dur Western Digital MyBook sur le Server. Il apparait sur Freebox OS et sur Freebox Compagnon (LG G3 sous Android 5.0) mais quand je veux entrer dedans j'ai cette erreur :
Citation:
Erreur :
unable To get attr: nil

Il fonctionne à merveille sous Windows. J'ai fait une défragmentation et un checkdisk, histoire de.
Le Player ne le voit pas du tout.
Le plus étrange c'est que ça fait des années que je l'utilise et que ça fonctionne.
Changer de prise USB sur le Server et redémarrer ce dernier n'ont rien changé.

En attendant j'utilise l'UPnP en le branchant sur le PC, mais c'est pas franchement l'idéal quand on est habitué à tout gérer par Freebox OS...

Quelqu'un a des idées ?

D'avance, Merci les gars Smile

MIKE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 14:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour et bonne année

Est ce que le disque est plein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 14:17    Sujet du message: 95558 88917
Répondre en citant

Loin de là, il doit rester quelque chose comme 500 Go de libre. Je précise que c'est un 2 baies avec 2x1To  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 15:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

En tout cas il y'a plein de bug de ce type dans le bugtracker de Free

Regarde dedans, tu trouveras peut être une solution

https://www.Google.fr/search?client=opera&q=unable+To+get+attr%3A+nil&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 180
 
408 points

death_denied, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 14:59    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

J'ai eu ce problème la il y a 2 jours; J'ai donc branché le disque sur le serveur et j'ai redémarré le serveur et là il est redevenu pleinement gérable par le serveur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox