mikeintheshadow (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 13:42 Sujet du message: (V6) Freebox et problème disque dur externe
(V6) Freebox et problème disque dur externe9555888917
Bonjour à tous et bonne année 2015
Je viens vers vous car j'ai aujourd'hui un problème bien ennuyeux. Depuis quelques jours, impossible de faire tourner mon disque dur Western Digital MyBook sur le Server. Il apparait sur Freebox OS et sur Freebox Compagnon (LG G3 sous Android 5.0) mais quand je veux entrer dedans j'ai cette erreur :
Citation:
Erreur :
unable To get attr: nil
Il fonctionne à merveille sous Windows. J'ai fait une défragmentation et un checkdisk, histoire de.
Le Player ne le voit pas du tout.
Le plus étrange c'est que ça fait des années que je l'utilise et que ça fonctionne.
Changer de prise USB sur le Server et redémarrer ce dernier n'ont rien changé.
En attendant j'utilise l'UPnP en le branchant sur le PC, mais c'est pas franchement l'idéal quand on est habitué à tout gérer par Freebox OS...
death_denied, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 14:59 Sujet du message:
1292511410
J'ai eu ce problème la il y a 2 jours; J'ai donc branché le disque sur le serveur et j'ai redémarré le serveur et là il est redevenu pleinement gérable par le serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum