CHARLUS60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 19:56 Sujet du message: En attente d'Internet depuis le 1 décembre 2014
En attente d'Internet depuis le 1 décembre 201410622298478
Bonjour
Fin novembre je me suis ai décidé a rejoindre la communauté Free
Début décembre coupure de mon précédent opérateur SFR...(il n'a pas perdu de temps)
Réception du matériel le 5 décembre 2014
et depuis je suis bloqué Etape 2 sur la Freebox
un ticket est bien ouvert avec moult vérifications
mais malgré cela mon dossier n'avance pas vite
J'aimerais bien pouvoir profiter des services Free
Sn8K75, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 15:22 Sujet du message:
8289177170
extrait des CGV que tu as toi meme accepté :
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30
jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription
de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence
d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou
optique
CHARLUS60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 19:15 Sujet du message:
10622298478
Bonsoir
ma demande de souscription a été faite le 24 novembre
je pense que les fameux 30 jours sont atteint
.....
tiens voila du neuf
05/12/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/12/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/12/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/12/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/12/2014
Suite à la demande du 19/12/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
05/01/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
CHARLUS60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2015, 21:17 Sujet du message:
10622298478
des news mais pas d'Internet
05/01/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/01/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum