laurent94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 15:36 Sujet du message: forfait Free Mobile avec location mobile
forfait Free Mobile avec location mobile1253611095
Bonjour à tous
en faisant des recherches sur le net sur tous les forfaits mobiles avec ou sans smartphone inclus
j'ai vu que Free proposé des mobiles à la location
j'avoue j'ai eu du mal à bien comprendre le principe, cela me semblais un peu flou
pouvez vous m'expliquer de façon clair ce genre d'offre, est ce avantageux par rapport à un forfait (engagement+mobile)?
le mobile m'appartient? dois je le restituer? dois je m’acquitter d'une certaine sommes pour l’acquérir définitivement?
je suis abonné chez Free au forfait 15,99€ et je souhaiterai un iPhone 6 vu que j'ai cassé mon iPhone 4 il y à quelques jours
par pitié pas de polémique en Apple/Samsung et autre ce n'est pas le but de ma question
Merci à ceux qui seront éclairer ma lanterne par vos réponses précises
Cordialement
loggoi, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 17:40 Sujet du message: Re: forfait Free Mobile avec location mobile
Re: forfait Free Mobile avec location mobile34583206
laurent94 a écrit:
Bonjour à tous
en faisant des recherches sur le net sur tous les forfaits mobiles avec ou sans smartphone inclus
j'ai vu que Free proposé des mobiles à la location
j'avoue j'ai eu du mal à bien comprendre le principe, cela me semblais un peu flou
pouvez vous m'expliquer de façon clair ce genre d'offre, est ce avantageux par rapport à un forfait (engagement+mobile)?
le mobile m'appartient? dois je le restituer? dois je m’acquitter d'une certaine sommes pour l’acquérir définitivement?
je suis abonné chez Free au forfait 15,99€ et je souhaiterai un iPhone 6 vu que j'ai cassé mon iPhone 4 il y à quelques jours
par pitié pas de polémique en Apple/Samsung et autre ce n'est pas le but de ma question
Merci à ceux qui seront éclairer ma lanterne par vos réponses précises
Cordialement
Tout est expliqué en détails sur le site de Free.... Suffit de lire (commencez par le site d'assistance)
UserFBX, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:13 Sujet du message:
7360168428
Je rejoins mon voisin du dessus, la location n'est pas la meilleure idée du monde.
Préférez :
- économiser sur plusieurs mois pour acheter comptant et pourquoi pas acheter le futur modèle ;
- payer en 4 fois sans frais si disponible ;
Dans tous les cas, acheter un téléphone est moins cher que de prendre un abonnement sur 2 ans avec un téléphone "gratis" (ou pas). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
laurent94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:16 Sujet du message:
1253611095
tous les avis s'exprime c'est normal il n'y a pas je pense une méthode mieux qu'une autre l'Essentiel c'est d’être bien informé.. avant toute prise de décision
Cordialement
madaniso, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 23:29 Sujet du message:
8281677095
laurent94 a écrit:
tous les avis s'exprime c'est normal il n'y a pas je pense une méthode mieux qu'une autre l'Essentiel c'est d’être bien informé.. avant toute prise de décision
Cordialement
La location, c'est le moyen trouvé par Free pour faire venir tout ceux qui veulent un smartphone haut de gamme mais qui n'en n'ont pas les moyens.
Pour moi c'est encore plus une arnaque qu'un forfait avec engagement car il n'y a pas d'assurance et que pour un iPhone 6 par exemple qui aura un bon prix de revente, là c'est 500 euros qui partent dans la nature...
A l'inverse, prendre ton iPhone chez Free en 4 fois sans frais, c'est top. Le téléphone est moins cher que chez Apple et si tu en as marre de Free, tu changes en gardant ton iPhone débloqué.
madaniso, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 15:57 Sujet du message:
8281677095
Renard des ondes a écrit:
Sauf que le 6 / 6 + qui intéresse notre ami n'est pas dispo à l'achat chez Free apparemment..
Tout les téléphones peuvent être achetés chez Free ! Et heureusement d'ailleurs !
Sinon j'avais pas fait attention mais c'est vrai que Apple propose d'acheter sur son site avec un crédit à 0% sur 12 mois. ça aussi ça peut être interessant mais c'est bientôt terminé, plus qu'une semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum