Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
forfait Free Mobile avec location mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 15:36    Sujet du message: forfait Free Mobile avec location mobile forfait Free Mobile avec location mobile 12536 11095
Répondre en citant

Bonjour à tous

en faisant des recherches sur le net sur tous les forfaits mobiles avec ou sans smartphone inclus
j'ai vu que Free proposé des mobiles à la location

j'avoue j'ai eu du mal à bien comprendre le principe, cela me semblais un peu flou
pouvez vous m'expliquer de façon clair ce genre d'offre, est ce avantageux par rapport à un forfait (engagement+mobile)?
le mobile m'appartient? dois je le restituer? dois je m’acquitter d'une certaine sommes pour l’acquérir définitivement?

je suis abonné chez Free au forfait 15,99€ et je souhaiterai un iPhone 6 vu que j'ai cassé mon iPhone 4 il y à quelques jours

par pitié pas de polémique en Apple/Samsung et autre ce n'est pas le but de ma question

Merci à ceux qui seront éclairer ma lanterne par vos réponses précises
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 15:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

La location chez Free Mobile est juridiquement compliquée quand à la possession réelle du terminal et des conséquences en cas de casse ou de vol

https://mobile.free.fr/assistance/186.html

Perso , je ne le ferais pas .

laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 16:01    Sujet du message: 12536 11095
Répondre en citant

Merci j'en prend bonne note  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 17:40    Sujet du message: Re: forfait Free Mobile avec location mobile Re: forfait Free Mobile avec location mobile 3458 3206 Répondre en citant

laurent94 a écrit:
Bonjour à tous

en faisant des recherches sur le net sur tous les forfaits mobiles avec ou sans smartphone inclus
j'ai vu que Free proposé des mobiles à la location

j'avoue j'ai eu du mal à bien comprendre le principe, cela me semblais un peu flou
pouvez vous m'expliquer de façon clair ce genre d'offre, est ce avantageux par rapport à un forfait (engagement+mobile)?
le mobile m'appartient? dois je le restituer? dois je m’acquitter d'une certaine sommes pour l’acquérir définitivement?

je suis abonné chez Free au forfait 15,99€ et je souhaiterai un iPhone 6 vu que j'ai cassé mon iPhone 4 il y à quelques jours

par pitié pas de polémique en Apple/Samsung et autre ce n'est pas le but de ma question

Merci à ceux qui seront éclairer ma lanterne par vos réponses précises
Cordialement

Tout est expliqué en détails sur le site de Free.... Suffit de lire (commencez par le site d'assistance)

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 17:41    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Bonjour,

La location chez Free Mobile est juridiquement compliquée quand à la possession réelle du terminal et des conséquences en cas de casse ou de vol

https://mobile.free.fr/assistance/186.html

Perso , je ne le ferais pas .

Ce n'est en rien juridiquement compliqué... Les cas de figure sont clairement explicités. Apres a voir si ca convient ou non à ce que vous cherchez.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 17:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

@loggoi ..

Je lui ai donné mon avis personnel et le lien de l'assistance.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs une fois qu'il y a un souci comme cela s'est déjà produit.

UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je rejoins mon voisin du dessus, la location n'est pas la meilleure idée du monde.

Préférez :

- économiser sur plusieurs mois pour acheter comptant et pourquoi pas acheter le futur modèle ;
- payer en 4 fois sans frais si disponible ;

Dans tous les cas, acheter un téléphone est moins cher que de prendre un abonnement sur 2 ans avec un téléphone "gratis" (ou pas).
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:16    Sujet du message: 12536 11095
Répondre en citant

tous les avis s'exprime c'est normal il n'y a pas je pense une méthode mieux qu'une autre l'Essentiel c'est d’être bien informé.. avant toute prise de décision
Cordialement Very Happy

madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 23:29    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

laurent94 a écrit:
tous les avis s'exprime c'est normal il n'y a pas je pense une méthode mieux qu'une autre l'Essentiel c'est d’être bien informé.. avant toute prise de décision
Cordialement Very Happy

La location, c'est le moyen trouvé par Free pour faire venir tout ceux qui veulent un smartphone haut de gamme mais qui n'en n'ont pas les moyens.

Pour moi c'est encore plus une arnaque qu'un forfait avec engagement car il n'y a pas d'assurance et que pour un iPhone 6 par exemple qui aura un bon prix de revente, là c'est 500 euros qui partent dans la nature...

A l'inverse, prendre ton iPhone chez Free en 4 fois sans frais, c'est top. Le téléphone est moins cher que chez Apple et si tu en as marre de Free, tu changes en gardant ton iPhone débloqué.

Voilà ma vision des choses.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 0:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Sauf que le 6 / 6 + qui intéresse notre ami n'est pas dispo à l'achat chez Free apparemment..

Crying or Very sad

laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Jan 2015, 0:38    Sujet du message: 12536 11095
Répondre en citant

D'après vos avis ... C'est clair que je penche de plus un plus pour un achat au comptant ou en 4fois....  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 0:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

laurent94 a écrit:
D'après vos avis ... C'est clair que je penche de plus un plus pour un achat au comptant ou en 4fois....

Le 5S est à 569 € , pas trop cher ( toutes proportions gardées ..par rapport aux prix ailleurs )

laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Jan 2015, 3:29    Sujet du message: 12536 11095
Répondre en citant

Je pense que je vais plus opter pour un 5 également...  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 11:50    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

laurent94 a écrit:
Je pense que je vais plus opter pour un 5 également...

https://www.Amazon.it/gp/product/B00GD98FL8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Celui là est OK ..

Neuf , emballage scellé , modèle A 1457 , compatible LTE bandes 3 et 7 , vendeur centrolinkweb OK.

madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 15:57    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Sauf que le 6 / 6 + qui intéresse notre ami n'est pas dispo à l'achat chez Free apparemment..

Crying or Very sad

Tout les téléphones peuvent être achetés chez Free ! Et heureusement d'ailleurs !

Sinon j'avais pas fait attention mais c'est vrai que Apple propose d'acheter sur son site avec un crédit à 0% sur 12 mois. ça aussi ça peut être interessant mais c'est bientôt terminé, plus qu'une semaine.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: