fred9134 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2007, 18:34 Sujet du message: Jeu gratuit sur TV-perso
Jeu gratuit sur TV-perso55885021
Bonjour
quelqu'un va participer au jeu de ce soir sur TV-Perso ?
je me suis inscrit et j'attend ce soir pour jouer , je jeu s'apel max2thune le clip passe en boucle sur TV perso .
ca a l'air interessant , au moins il y a de l'argent
quelqu'un y a déjà joué ?
Merci d'avance
--
Fusion de topic sur le même sujet.
Edition du titre pour plus de clarté.
AngeL_Vizion - Univers Freebox
Dernière édition par fred9134 le Lun 06 Aoû 2007, 18:25; édité 3 fois
C'est un jeu pour se faire de la thune c'est çà Il passe à quelle heure _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fred9134 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2007, 18:47 Sujet du message:
55885021
c'est vers 20h30 un truc comme ca
par contre pour s'inscrire c'est 1€80 un appel télephonique mais bon ca va vite être remboursé pck il va pas y avoir grand monde hihihi
Et comment ça va être remboursé tu peux expliquer un peu
Et aussi, c'est dans quel rubrique jeu sans doute
Connais pas ce jeu, quel est le concept, t'as une idée _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
fred9134 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2007, 19:01 Sujet du message:
55885021
En fait ils avaient déjà fait une emission avec un jeu comme ca mais c'etait avec des DVD a gagné et j'en ai gagné un je l'ai recu 5jours apres , dc la si c'est de l'argent c'est encore mieu
le jeu c'est il pose des questions et tu gagnes des points et les meuilleurs gagne des lots mais vu qu'il y a 10 lots et je suis sur qu'on va être moin de 10 joueurs , dc on va tous gagner un lot
fred9134 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2007, 19:13 Sujet du message:
55885021
nn c pa de la pub c'st juste que j'ai gagné une fois et plus il y ora de joueur plus il y ora de l'argent a gagner dc j'aimerai bien gagner un peu plus
Alors est-ce que tu peux nous dire exactement où aller sur TV perso pour jouer au jeu, et surtout comment faire pour y jouer je veux jouer aussi moi
y a d'la thune à gagner c cool ça _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Je viens de m'inscrire, il est dit que le jeu débute à 20h45 sur TV perso, je suppose que ce sera dans la rubrique JEUX, je suppose aussi que ce sera sur vidéo Live _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:38 Sujet du message:
81102
Citation:
Hosko a écrit:
Faut pas au minim un règlement déposé chez huissier pour faire gagner de l'argent à un jeu ? Parce que je n'ai rien vu de tel d'inscrit sur le site
Je ne comprends pas ta question que veux-tu dire exactement _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Hosko, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:44 Sujet du message:
54834926
Tout simplement que si il y a des règles à respecter et qu'elles ne le sont pas, ça n'est pas très légal.
C'est pour ça que je demandais si, comme celà se pratique dans toutes les émissions de la TV "normale" où l'on gagne de l'argent, il est obligatoire ou pas de déposer le règlement chez un huissier avant ?
hassanlev92, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:02 Sujet du message:
42123858
Hosko a écrit:
Tout simplement que si il y a des règles à respecter et qu'elles ne le sont pas, ça n'est pas très légal.
C'est pour ça que je demandais si, comme celà se pratique dans toutes les émissions de la TV "normale" où l'on gagne de l'argent, il est obligatoire ou pas de déposer le règlement chez un huissier avant ?
Est-ce que je me suis mieux exprimé ?
C'est plus de la TV perso apres ca devient de la TV pro.
graudlandre, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:22 Sujet du message:
81102
Justement, là il ne s'agit pas d'une TV normale comme les autres, il s'agit d'une TV communautaire, ce sont des freenautes qui se filment en direct et proposent leur film à d'autre freenautes, c'est vrai que c'est un jeu où on parle d'argent et de lots, mais quand même ce n'est pas un jeu télévisé comme on voit sur les grandes chaines, ce sont de simples freenautes qui proposent à d'autres de jouer avec eux; je ne sais donc pas si pour cela il faut déposer un règlement chez un huissier et si même on a besoin de faire cela... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum