Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jeu gratuit sur TV-perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 10:18    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

sa pue cette histoire !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 10:29    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Y a besoin du code parental ?
car les jeux d'argent sont interdits aux mineurs

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 10:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Y a pas de code parental, ce sont des freenautes qui ont proposé un jeu en Live sur TV perso où ils posaient des questions, et nous on devait répondre sur le tchat qu'ils avaient mis en place sur un site spécial; pour moi ça n'avait rien d'illégal, il ne s'agissait pas de gagner de la thune en Live, c'est à la fin du jeu qu'on devait être recontacté pour recevoir nos lots, pour ceux qui avaient gagné, mais comme je l'ai dit, on n'a pas pu fini le jeu parce qu'un imbécile est venu tout bouzillé. Evil or Very Mad

Hosko
Hobbit de L'Univers

0 points

Hosko, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 13:14    Sujet du message: 5483 4926 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
il ne s'agissait pas de gagner de la thune en Live, c'est à la fin du jeu qu'on devait être recontacté pour recevoir nos lots, pour ceux qui avaient gagné

Certes, mais le problème, ce n'est pas que les gagnants reçoivent leur argent immédiatement ou pas ( de toute façon, mettons que tu gagnes de l'argent à " Qui veut gagner des millions" à la TV, tu ne repars pas chez toi avec un chèque, là aussi tu attends qu'on te l'envoie ).

Le principe de l'émission, pour résumer, c'est bien : on répond à des questions, et du coup on gagne des lots qui sont en fait de l'argent ?

Que ce soit sur TF1 ou sur une chaîne avec 1 seul spectateur, il n'y a aucune différence, le pricipe du jeu est le même.

Enfin, mon but n'est pas de dire que c'est mal ou pas. J'essaie juste de vous mettre en garde : il faut seulement se renseigner sur la législation avant Wink .

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 13:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je trouve aussi bizarre et suspect un message d'un internaute inconnu qui déboule pour dire juste en tout et pour tout du "vené c génial" et hop qui t'invite à appeler un numéro surtaxé... Mais bon... Confused  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 13:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Vous avez tous les deux raisons, je dois avouer que je ne suis pas trop au faite de la législation en vigeur concernant les jeux télés, mais je trouve juste que c'était sympa, y avait une bonne ambiance, le mec sur TV perso en Live dans la rubrique jeux qui posaient les questions, et nous chez nous sur nos ordis répondant le plus rapidement possible sur le tchat, pour être parmi les 3 premiers; maintenant légal pas légal, je n'en sais trop rien, moi ce qui m'a vraiment fait ch***, c'est le hackeur qui est venu nous embêter, il arrêtait pas de changer de pseudo et de bloquer le tchat, et il se marrait bien cet bruti...
Je sais pas si ces freenautes vont le refaire, en tout cas moi j'ai laissé mon mail sur leur site pour qu'ils me recontactent...

fred9134
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fred9134
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 15:33    Sujet du message: Ce soir sur TV-perso jeu gratuit Ce soir sur TV-perso jeu gratuit 5588 5021
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai vu que aujourd'hui a 20h45 , les inscriptions sont gratuites donc c'est un jeu gratuit Joyeux
Ce soir
choisissez inscription gratuite
et rendez vous ce soir pour gagner de l'argent en direct sur TV-perso à partir de 20h30
cloture des inscriptions à 20h45
commencez des maintenant a vous inscrire
A ce soir

j'espere retrouver les gens qui jouaient hier car c'etait sympa et en esperant que le chat ne beugera plus

@+

Dernière édition par fred9134 le Mer 01 Aoû 2007, 19:36; édité 1 fois 
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 15:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

On remet ça alors, c'est çà Question en espérant que l'autre chieur ne viendra plus nous emmerder, je serai présent...

th0mas
Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 16:37    Sujet du message: 5501 4943 Répondre en citant

1- C'est illégal, seul la française des jeux est autorisée à faire des jeux d'argents
2- Il est interdit par les régies publicitaires de forcer les internautes à cliquer sur les pubs
2- Je serai curieux de savoir quelle part du butin se garde l'organisateur (ne me dit pas aucune, tu n'aurais pas l'air crédible). Sachant que l'inscription gratuite te rapporte entre 28 et 50 centimes suivant les annonceurs, et que l'appel sur le service audiotel te verse 1 euro par appel.
3- L'appelation "Jeu gratuit" est vraiment un attrape couillon. Oui tu peux participer gratuitement en cliquant sur des publicités, mais si tu veux une chance de gagner (point compte double), il te faut appeller le numéro surtaxé à 1,8euros. Donc : "Jeu gratuit, mais si tu veux une chance de gagner, il faut payer quand même". On a rien sans rien tu me diras, mais pour ce genre de jeux, je ne crois pas à la charité.
4- Finalement, ça m'a l'air d'être une belle affaire... pour son créateur.

J'ajouterai que si l'auteur de l'émission avait la conscience tranquille, il ne ferait pas de pub sous de faux pseudos en faisant genre "c'est pas mon site, mais c'est trop cooooool !"

Dernière édition par th0mas le Mer 01 Aoû 2007, 18:50; édité 1 fois 
th0mas
Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 16:41    Sujet du message: 5501 4943 Répondre en citant

Je colle mon post partout ou je vois de la pub pour cette émission qui est à l'origine adressé à son auteur :

Citation:
1- C'est illégal, seul la française des jeux est autorisée à faire des jeux d'argents
2- Il est interdit par les régies publicitaires de forcer les internautes à cliquer sur les pubs
2- Je serai curieux de savoir quelle part du butin se garde l'organisateur (ne me dit pas aucune, tu n'aurais pas l'air crédible). Sachant que l'inscription gratuite te rapporte entre 28 et 50 centimes suivant les annonceurs, et que l'appel sur le service audiotel te verse 1 euro par appel.
3- L'appelation "Jeu gratuit" est vraiment un attrape couillon. Oui tu peux participer gratuitement en cliquant sur des publicités, mais si tu veux une chance de gagner (point compte double), il te faut appeller le numéro surtaxé à 1,8euros. Donc : "Jeu gratuit, mais si tu veux une chance de gagner, il faut payer quand même". On a rien sans rien tu me diras, mais pour ce genre de jeux, je ne crois pas à la charité.
4- Finalement, ça m'a l'air d'être une belle affaire... pour son créateur.

J'ajouterai que si l'auteur de l'émission avait la conscience tranquille, il ne ferait pas de pub sous de faux pseudos en faisant genre "c'est pas mon site, mais c'est trop cooooool !"

La preuve ici : https://tele.perso.free.fr/forum/viewforum.php?id=8 ou il a posté deux fois avec le même pseudo. Une fois genre "ça à l'air pas mal", et une autre fois en faisant une pub plus formelle.

fred9134
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fred9134
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 16:55    Sujet du message: 5588 5021
Répondre en citant

c'est bien un jeu gratuit , car le joueur ne debourse pas d'argent (on s'est renseigné au pres de la chambre de commerce)
Les regies publicitaires utilisé ici autorise l'incentive
Le joueur a le choix de prendre la version payante ou pas
Et Nous reversons tout nos gains dans les lots c'est pour ca que nous fesont augmenter les gains suivant le nombre d'inscrit

Nous sommes une tele amateur et fesont ca pour nous amuser , donc si tu veux pas jouer on te force pas
et nous essayons de proposer des lots pour que ce soit encore plus amusant , et en echange nous ne demandons aux joueur de visiter nos partenanires pour pouvoir offrir des lots

th0mas
Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 17:09    Sujet du message: 5501 4943 Répondre en citant

Citation:
c'est bien un jeu gratuit , car le joueur ne debourse pas d'argent (on s'est renseigné au pres de la chambre de commerce)

La bonne blague, c'est illegal, tu vas me faire gober ça

Citation:

Hmm, j'ai comme un doute, on envoit un mail pour vérifier ? Une régie qui autorise ça n'est pas crédible aux yeux des annonceurs.

Citation:
Le joueur a le choix de prendre la version payante ou pas

Certe, mais il n'a presque aucune chance de gagner, donc il a le choix, mais c'est un peu forcer son choix si il joue pour le gain.

Citation:
Et Nous reversons tout nos gains dans les lots c'est pour ca que nous fesont augmenter les gains suivant le nombre d'inscrit

Ca, c'est l'argument qui tue. Merci, tu m'as convaincu, je vais appeller une bonne dizaine de fois ce soir pour avoir point compte centuple.

En plus de ça à la base tu as présenté ce service comme si ce n'était pas toi qui l'avait créé. Comme quoi tu as la conscience tranquille. CQFD.

th0mas
Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 17:20    Sujet du message: 5501 4943 Répondre en citant

Citation:

Allez, pour le fun, je suis allé chercher les conditions d'utilisation de ta régie :

Citation:

Article 4 - Fraude

WIPUB s'engage envers les annonceurs à lutter contre toutes les formes de fraude.

Dans le cas d'une campagne au clic , seuls les clics émis spontanément par les internautes sont comptabilisés. Sont considérés comme des clics frauduleux :

- Les clics provoqués par des artifices extérieurs à la seule publicité diffusée par l'annonceur tels que :
- l'utilisation de programme, script ou tout autre procédé générant des clics automatiques sur l'url d'un Annonceur.
- Le fait d'obliger un internaute à cliquer sur la bannière d'un Annonceur pour une raison quelle qu'elle soit et par un texte ou une image non officiel ou non approuvé par l'Annonceur.
- Les emaillings avec campagne au clic et CPM sont interdits sauf en cas de spécification dans la description du programme.
- Le fait d'encourager les visiteurs à cliquer sur la bannière de quelque façon que ce soit.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 18:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bon, je vois que cette affaire fait vraiment des émules sur le forum et tout le monde semble être d'accord pour dire que ce n'est pas un bon plan, je me range donc du côté de la majorité, je n'ai pas l'intention de débourser un quelconque penny pour ce jeu.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 18:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Topic placé sous surveillance...

Fred, il faut impérativement retirer le lien.. 2ème avertissement..

Au 3eme avertissement,vous serez banni des forums d'UF..

Dernière édition par Fouzi le Mer 01 Aoû 2007, 18:51; édité 1 fois 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: