Hede91680 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2015, 17:05 Sujet du message: Décalage 1 heure sur grille des programmes Free/Télérama
Décalage 1 heure sur grille des programmes Free/Télérama10656198776
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines maintenant, je constate un problème dans l'affichage de la grille des programmes. Lorsque l'on consulte les programmes par la touche "Guide" de la télécommande, on constate que les tranches horaires (heure en entête des colonnes) sont décalées de +1 heure par rapport à l'heure réelle de démarrage de l'émission. Pour être plus clair, les émissions commençant à 20 h se trouvent dans la colonne ayant comme entête "21h00" et ainsi de suite... Un hard reboot de la box HD/TV n'y a rien fait. Ce problème vient-il du fournisseur de la grille des programmes Télérama ou bien se situe-t-il ailleurs ?
Merci d'éclairer ma lanterne si vous avez l'information.
Au plaisir de vous lire,
jdur, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 10:54 Sujet du message:
10206494930
Salut,
J'au aussi observé des décalages lorsque l'on cherche à connaître avec la touche info plus de détails sur le programme en cours.
J'ai souvent observé des décalages...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum