Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée à 1.99 €: bloqué à une étape
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lyon3980
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 1
 
25 points

lyon3980, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 14:15    Sujet du message: Vente privée à 1.99 €: bloqué à une étape Vente privée à 1.99 €: bloqué à une étape 106181 98439 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit le 01/01 à la Freebox dans le cadre de l'offre vente privée.

J'ai bien reçu le jour même une confirmation de mon inscription et mes identifiants pour suivre ma commande.

A ce jour, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je suis très surpris car je m'attendais pas à ce retard de la part de Free.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 14:55    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu parmi nous !

Le délais d'activation va de 5 à 15jours. Actuellement tu en es à J +8, donc ca devrait pas tarder ne t'en fais pas.

Le matériel te sera envoyé sous 5 jours après l'activation.

Bon après midi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 17:15    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

Bonsoir ca a l air d être plus un bug beaucoup sont bloquer en etape 1 sur l offre vente privee sur le site de l aduf on en parle
A ++
ps par contre c est du retard l offre seras bien valide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffgl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 30
 
28 points

steffgl, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 9:56    Sujet du message: 1212 1240 Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi ca fait maintenant 10 jours , inscription faite le 1er janiver Sad c est très long  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier_tlse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2015
Messages: 1
 
1 points

xavier_tlse, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 7:11    Sujet du message: 106547 98764 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Bloqué à l'étape 1 depuis le 1 janvier. Free a prélevé le premier mois... C'est vraiment limite !!
Que faire pour faire bouger les choses ?

Merci de votre aide.
Xavier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoBianc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

NicoBianc, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 21:26    Sujet du message: 106599 98807 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, bloque a l etape 1 depuis le 1er janvier, apres appel a Free, pour eux rien d anormal, ca va arriver.... mais je commence a me mordre les doigts...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebalain56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

sebalain56, Posté le: Dim 18 Jan 2015, 10:56    Sujet du message: meme problème meme problème 106696 98890 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème, je me suis abonné au 1/1/15 et c'est toujours bloqué à l'étape 1
NRA VSP56
Je suis donc au delà des 15 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoBianc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

NicoBianc, Posté le: Dim 18 Jan 2015, 12:38    Sujet du message: 106599 98807 Répondre en citant

Idem pour moi, toujours a l etape 1... quelqu un a t il eu des infos a ce sujet?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MCFLY78150
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 7
 
7 points

MCFLY78150, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 10:45    Sujet du message: Inscription Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 5 Inscription Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 5 106713 98906 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscris le 06/01/2015 à l'offre Freebox Crystal (via vente privée).

Etape 1 : validée le 06/01/2015
Etape 2 : validée (sans date)
Etape 3 : inscription validée par France télécom le 08/01/2015
Etape 4 : votre ligne a été construite le 13/01/2015
Etape 5 : Votre Freebox est en cours de livraison (modifier l'adresse de livraison est toujours accessible).

Mon problème est que l'étape 4 et 5 ont été validée quasiement en même temps et depuis le 13/01/2015 je n'ai plus de nouvelle de la part de Free, je ne sais pas ou en est l'envoi de la box Sad
Même si l'abonnement est à deux euros par mois, je trouve ça dommage de perdre 1 mois d'abonnement (vu qu'elle se terminera le 31/01/2016)
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un peu le délai d'envoi d'une Freebox ? Car sans Internet ni TV chez sois (c'est dur)

A noter que depuis le 13/01/2015, mon portail c'est "transformé" avant je n'avais accès qu'aux différentes étape, dorénavant c'est un "vrai portail client"

Merci à tous pour votre aide,

Mclfy78150
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffgl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 30
 
28 points

steffgl, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 12:01    Sujet du message: 1212 1240 Répondre en citant

Idem. Aucun retour de personne même sur l aduf . On est plusieurs dans le même cas et aucune com de Free et auc une info d univers Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtremaircool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

xtremaircool, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 14:04    Sujet du message: 106715 98908 Répondre en citant

Je rejoins le club des bloqués à l'étape 1 depuis le 01/01
NRA:boi59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amiens80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 4
 
2 points

Amiens80, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 14:16    Sujet du message: Freebox Crystal vente privé Freebox Crystal vente privé 106782 98967 Répondre en citant

Bonjour moi et plusieurs 30 et surement plus (recensement sur autre forum freenews) nouveaux abonnés Free box Crystal via la promo sur vente privé .com inscrit depuis le 01/01/2015 et jusque la tout c est bien passé sauf que après l'inscription et la confirmation rien après pas nouvelles tous bloqué étape 1 pas de lignes ni Freebox ni email informations de la part de Free . Alors SVP si vous avez des infos sur ce problème qu'ont passe à autre chose Merci.


https://forum.freenews.fr/index.php?topic=100957.msg1171378#msg1171378
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 15:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant peu d'intervenants du FAI Free ADSL, sur ce forum, je vous suggère de tenter également votre chance sur celui de l'ADUF.
Il y a plus de corps Free qui pourront éventuellement vous orienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 15:29    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Dans le lien qu'il a indiqué il y'a des techniciens Free qui répondent en consultant les dossier des personnes qui posent la question.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 16:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Effectivement viens de voir qu'un corps avait déjà pris contact sur freenews.fr.
Mais faut avouer que c'est étonnant cette affaire... Et toujours pas d'amélioration!

Sachant que j'ai également conseillé cette VP à un parent qui déménagent. Je risque de me farcir le SAV, si d'ici début février cette histoire n'est pas résolu.
Mais heureusement que je lui avais conseillé, étant encore chez Bouygues, de profiter durant la VP de négocier son tarif ADSL.
Elle est passé de 23€/mois en ADSL 3play, à 4,99€/mois (durant 12 mois) d'abors en ADSL pour son logement actuel. Et dans 2 semaine en FTTLA 200M comme son nouveau logement bénéficie de la "fausse Fibre" (mais fonctionne assez bien chez moi) via le réseau Numericable.
Elle a dû menacer de quitter son abonnement Bbox et forfait mobile engagé encore 4/5 mois, si on ne lui proposait pas l'offre en question. Et elle a mis en perspective le gain en allant chez Free (tarif Freebox VP, forfait mobile avantage Freebox et sa couverture 4G à son nouveau domicile). Ce fut imparable!


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 21 Jan 2015, 17:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox