lyon3980, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 14:15 Sujet du message: Vente privée à 1.99 €: bloqué à une étape
Vente privée à 1.99 €: bloqué à une étape10618198439
Bonjour,
J'ai souscrit le 01/01 à la Freebox dans le cadre de l'offre vente privée.
J'ai bien reçu le jour même une confirmation de mon inscription et mes identifiants pour suivre ma commande.
A ce jour, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je suis très surpris car je m'attendais pas à ce retard de la part de Free.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
jjoepook, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 17:15 Sujet du message:
4797943237
Bonsoir ca a l air d être plus un bug beaucoup sont bloquer en etape 1 sur l offre vente privee sur le site de l aduf on en parle
A ++
ps par contre c est du retard l offre seras bien valide
xavier_tlse, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 7:11 Sujet du message:
10654798764
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Bloqué à l'étape 1 depuis le 1 janvier. Free a prélevé le premier mois... C'est vraiment limite !!
Que faire pour faire bouger les choses ?
NicoBianc, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 21:26 Sujet du message:
10659998807
Bonjour,
Idem pour moi, bloque a l etape 1 depuis le 1er janvier, apres appel a Free, pour eux rien d anormal, ca va arriver.... mais je commence a me mordre les doigts...
Je me suis inscris le 06/01/2015 à l'offre Freebox Crystal (via vente privée).
Etape 1 : validée le 06/01/2015
Etape 2 : validée (sans date)
Etape 3 : inscription validée par France télécom le 08/01/2015
Etape 4 : votre ligne a été construite le 13/01/2015
Etape 5 : Votre Freebox est en cours de livraison (modifier l'adresse de livraison est toujours accessible).
Mon problème est que l'étape 4 et 5 ont été validée quasiement en même temps et depuis le 13/01/2015 je n'ai plus de nouvelle de la part de Free, je ne sais pas ou en est l'envoi de la box
Même si l'abonnement est à deux euros par mois, je trouve ça dommage de perdre 1 mois d'abonnement (vu qu'elle se terminera le 31/01/2016)
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un peu le délai d'envoi d'une Freebox ? Car sans Internet ni TV chez sois (c'est dur)
A noter que depuis le 13/01/2015, mon portail c'est "transformé" avant je n'avais accès qu'aux différentes étape, dorénavant c'est un "vrai portail client"
Amiens80, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 14:16 Sujet du message: Freebox Crystal vente privé
Freebox Crystal vente privé10678298967
Bonjour moi et plusieurs 30 et surement plus (recensement sur autre forum freenews) nouveaux abonnés Free box Crystal via la promo sur vente privé .com inscrit depuis le 01/01/2015 et jusque la tout c est bien passé sauf que après l'inscription et la confirmation rien après pas nouvelles tous bloqué étape 1 pas de lignes ni Freebox ni email informations de la part de Free . Alors SVP si vous avez des infos sur ce problème qu'ont passe à autre chose Merci.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 15:26 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Ayant peu d'intervenants du FAI Free ADSL, sur ce forum, je vous suggère de tenter également votre chance sur celui de l'ADUF.
Il y a plus de corps Free qui pourront éventuellement vous orienter.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 16:14 Sujet du message:
8461078764
Effectivement viens de voir qu'un corps avait déjà pris contact sur freenews.fr.
Mais faut avouer que c'est étonnant cette affaire... Et toujours pas d'amélioration!
Sachant que j'ai également conseillé cette VP à un parent qui déménagent. Je risque de me farcir le SAV, si d'ici début février cette histoire n'est pas résolu.
Mais heureusement que je lui avais conseillé, étant encore chez Bouygues, de profiter durant la VP de négocier son tarif ADSL.
Elle est passé de 23€/mois en ADSL 3play, à 4,99€/mois (durant 12 mois) d'abors en ADSL pour son logement actuel. Et dans 2 semaine en FTTLA 200M comme son nouveau logement bénéficie de la "fausse Fibre" (mais fonctionne assez bien chez moi) via le réseau Numericable.
Elle a dû menacer de quitter son abonnement Bbox et forfait mobile engagé encore 4/5 mois, si on ne lui proposait pas l'offre en question. Et elle a mis en perspective le gain en allant chez Free (tarif Freebox VP, forfait mobile avantage Freebox et sa couverture 4G à son nouveau domicile). Ce fut imparable!
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 21 Jan 2015, 17:11; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum