papillou, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 16:38 Sujet du message:
8521479329
j'ai téléphoner a mon ami Xavier Niel : il ma dit que le 1 avril il baissera la facture de l'abonnement Internet, téléphone et télévision : on payera que 15 € par mois TTC :
papillou, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 16:56 Sujet du message:
8521479329
Zorglub74 a écrit:
Tu as oublié de préciser qu'il t'a aussi dit que même à ce tarif il lui reste encore une marge substantielle ! En tout cas ce qu'il m'a dit à moi
oui !! mais attend!! il ma dit 15€ par mois c'est pour les nouveaux abonnés : moi je payerai que 4€ 50 n'oubliez pas les nouveaux " abonnés " de regarder vos factures c'est a partir du 1 avril :
En tout cas, nous sommes en février, les grandes annonces étant faites le mardi et le jeudi, nul doute que çà sera demain ou jeudi, au moins pour le petit truc dans le mobile.
Freeboooox, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 15:14 Sujet du message:
10450096995
balamb a écrit:
Pas encore de date pour le keynote, j'imagine que pour le mardi 3 mars c'est foutu ?
Ça sera la semaine d'apres alors ?
Le 12 mars, Free devrait présenter ses résultats. Donc si ils veulent faire un effet annonce et booster la bourse il devrait faire le Keynote juste avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum