flowritlight (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 18:47 Sujet du message:
8846482347
bking a écrit:
pourquoi pas mais quel interet de lancer un produit qui ne risque pas d'interesser grand monde...
un mobile tels que tu en connais oui, mais un mobile penser différemment donc différent des autres, par exemple un mobile à 2faces avec lequel vous pourriez commander a distance des objet connectés... la ça peut intéresser
bking, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 18:59 Sujet du message:
9438787832
flowritlight a écrit:
bking a écrit:
pourquoi pas mais quel interet de lancer un produit qui ne risque pas d'interesser grand monde...
un mobile tels que tu en connais oui, mais un mobile penser différemment donc différent des autres, par exemple un mobile à 2faces avec lequel vous pourriez commander a distance des objet connectés... la ça peut intéresser
ca reste tout de meme une niche qui en effet utilise aujourd'hui son smartphone pour autre chose que des fonctions basiques? dur a croire que ca merite une telle communication...
une surprise doit pouvoir toucher un grand nombre de consommateurs...
flowritlight (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 19:17 Sujet du message:
8846482347
bking a écrit:
ca reste tout de meme une niche qui en effet utilise aujourd'hui son smartphone pour autre chose que des fonctions basiques? dur a croire que ca merite une telle communication...
une surprise doit pouvoir toucher un grand nombre de consommateurs...
désoler mais c'est ça justement un smartphone l'anti-basique, sinon autant rester au 3310 pour téléphoné et textoté.... c'est juste mon avis...
bking, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 19:24 Sujet du message:
9438787832
Perso je suis le bon client pour tout ce qui est nouveautés mais quand je vois la reaction des gens par rapport a ce que l'on peut faire avec un smartphone aujourd'hui alors qu'ils ont pourtant les derniers iPhone et Android ca me conforte dans l'idee qu'un 3310 leur suffirait largement...
Et le fait d'avoir dirigé une boutique téléphonie me le confirme...
cau59, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 20:36 Sujet du message:
8277177053
Personnellement je penche pour une clef Chromecast "maison", avec non pas un port HDMI pour la connecter à la TV, mais plutôt un port USB et une MAJ firmware pour permettre à la clef de fonctionner en audio/vidéo, avec un Store d'applications intégré à la MAJ en partenariat avec Androïd.
Craftateam, Posté le: Dim 18 Jan 2015, 23:41 Sujet du message: La chose de Xavier Niel.
La chose de Xavier Niel.9046484186
Bonjour j'aurais aimer savoir si vous avez eut des informations concernant la fameuse chose que XN vas nous présenter prochainement dans une keynote il me sembles. J'aurais voulu savoir si vous avez eut justement des retours ou des hypothèses a propos de ça.
Merci.
xav-stargate, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 0:25 Sujet du message:
6999564966
Certains disent que ça serait un Box ... mais une box pour faire quoi ? là est toute la question est-ce que ça serait juste une box intermédiaire ? ou plus ?
Ce que l'on sait c'est que tout les dev y travaillent dessus depuis quelques mois, d'ailleurs les mise à jours de la V6 sont de plus en plus espacés. Il y aura surement une ou deux Keynote pour 2 évènements dans le premier trimestre de 2015 donc il a jusqu'a fin Mars (et nous sommes bientôt fin Janvier).
papillou, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 16:38 Sujet du message:
8521479329
j'ai téléphoner a mon ami Xavier Niel : il ma dit que le 1 avril il baissera la facture de l'abonnement Internet, téléphone et télévision : on payera que 15 € par mois TTC :
papillou, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 16:56 Sujet du message:
8521479329
Zorglub74 a écrit:
Tu as oublié de préciser qu'il t'a aussi dit que même à ce tarif il lui reste encore une marge substantielle ! En tout cas ce qu'il m'a dit à moi
oui !! mais attend!! il ma dit 15€ par mois c'est pour les nouveaux abonnés : moi je payerai que 4€ 50 n'oubliez pas les nouveaux " abonnés " de regarder vos factures c'est a partir du 1 avril :
En tout cas, nous sommes en février, les grandes annonces étant faites le mardi et le jeudi, nul doute que çà sera demain ou jeudi, au moins pour le petit truc dans le mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum