Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Routeur derrière Freebox Bridge (UPnP et NAS)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 16:14    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

alfniev a écrit:
je pense qu'il parlait du Netgear GS108E V3

Ah oui celui la peut-être
Mais bon perso pour commencer je ferais comme chez moi ( au moins pour commencer) router derrière v6 en router,
( j'ai déjà essayé la v6 en Bridge et ça ne m'a rien apporté à part la joie de voir le Speedtest Very Happy )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LutinPantin
Hobbit de L'Univers

1 points

LutinPantin, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 23:29    Sujet du message: mDNS ZeroConf + application Freebox Compagnon et freeTV mDNS ZeroConf + application Freebox Compagnon et freeTV 106737 98926 Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais connecter les machines comme suit:
- Sur "VLAN par défauf" en câble RJ45 (cf. schéma suivant): PC HDPC OpenELEC + NAS Synology DSM 5.1 + xbox 360

- Sur "VLAN par défaut" en Wifi: PC fixe Windows 8.1 + PC portable Windows 7 + iPhone + iPad +.....

Mon routeur et mes deux boitiers Freebox seraient connectés comme ci-dessus (VLAN 100).

Avant d'investir dans un switch qui support le vlan et ce que les services suivant fonctionneraient:

- mDNS ZeroConf pour relier mon PC HDPC OpenELEC avec mon application iPad XBMC Touch

- application Freebox Compagnon sur mon iPad ou iPhone (pour checker les appels téléphonique du boitier Freebox ADSL)

- application freeTV sur mon iPad ou iPhone (connexion entre appareil mobile et boitier Freebox HD)

- application télé7jours, sur mon iPad ou iPhone, qui inclue une télécommande du boitier Freebox TV

Sinon est il possible de faire plus simple avec seulement un switch classique et un routeur Asus RT-AC87U et son firmeware d'origine?

Par avance Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: