jdur, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 10:20 Sujet du message:
10206494930
@Gregwar, on sait tout ça....
Pas la peine de répéter des trucs qui font pas avancer le schmilblick...
Et qui font passer les intervenants pour des ignorants.
Ce que j'ai indiqué et à faire en priorité est que donne le test d'éligibilité chez Degrouptest...
Tout est indiqué et on peut analyser ensuite le résultat...
Gregwar, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 11:15 Sujet du message:
7987474329
jdur a écrit:
@Gregwar, on sait tout ça....
Pas la peine de répéter des trucs qui font pas avancer le schmilblick...
Et qui font passer les intervenants pour des ignorants.
Ce que j'ai indiqué et à faire en priorité est que donne le test d'éligibilité chez Degrouptest...
Tout est indiqué et on peut analyser ensuite le résultat...
Cldt
Il a déjà été demandé 3 fois de faire un test d'éligibilité, sans avoir de réponse...
Pour le VDSL2, OVH est plus précis que degrouptest, notamment sur les estimations de débit.
jdur, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 12:24 Sujet du message:
10206494930
OVH donne chez moi ligne inexistante.... Ou impossible à évaluer.
Je suis en Dégroupage total ligne directe..
Seul Degrouptest donne des infos précises dans mon cas.
Je peux donner un exemple détaillé de mes évolutions suite à installation d'un NRA-MED puis de la coupure accidentelle et réparation provisoire avec un câble plus long et retour à la normale:
4366m 6/10ème(ligne ancienne)
1430m 6:10ème(nouveau NRA-MED)
1408m 6/10ème plus 787m 4/10ème(réparation provisoire)
1408m 6/10ème(ligne définitive après réparation)
Tout ça en temps réel chez Degrouptest...
Les 22m de différence correspondent à un changement du boîtier de raccordement sur un autre poteau...
A chaque fois les débits possibles étaient exacts, et confirmés par la console Freebox OS de la Révolution...
Sauf qu'en ADSL2, le débit max n'est pas atteignable en aérien à cause des perturbations radio..
La baisse de la marge de bruit la nuit impose une réduction assez conséquente d'un débit stable..
C'est vrai aussi que des intervenants créent des sujets et suivent pas les réponses.. Pas cool...
Gregwar, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:00 Sujet du message:
7987474329
jdur a écrit:
OVH donne chez moi ligne inexistante.... Ou impossible à évaluer.
Je suis en Dégroupage total ligne directe..
Seul Degrouptest donne des infos précises dans mon cas.
Je peux donner un exemple détaillé de mes évolutions suite à installation d'un NRA-MED puis de la coupure accidentelle et réparation provisoire avec un câble plus long et retour à la normale:
4366m 6/10ème(ligne ancienne)
1430m 6:10ème(nouveau NRA-MED)
1408m 6/10ème plus 787m 4/10ème(réparation provisoire)
1408m 6/10ème(ligne définitive après réparation)
Tout ça en temps réel chez Degrouptest...
Les 22m de différence correspondent à un changement du boîtier de raccordement sur un autre poteau...
A chaque fois les débits possibles étaient exacts, et confirmés par la console Freebox OS de la Révolution...
Sauf qu'en ADSL2, le débit max n'est pas atteignable en aérien à cause des perturbations radio..
La baisse de la marge de bruit la nuit impose une réduction assez conséquente d'un débit stable..
C'est vrai aussi que des intervenants créent des sujets et suivent pas les réponses.. Pas cool...
Cldt
Quels sont les débits théoriques annoncés par Degrouptest?
Pour OVH, vous avez bien fait le test avec le numéro géographique identifiant la ligne et pas avec le O9?
Si vous n'avez qu'un 09, le numéro identifiant la ligne est disponible dans votre interface de gestion de votre compte sur free.fr.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum