Bartender (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 23:10 Sujet du message:
10599298282
"Cependant le taux de HEC et CRC est trop important.
Désactive le VDSL car il va rendre la ligne plus sensible même si tu es en ADSL. De plus comme préciser plus haut, votre Freebox n'est quoi qu'il arrive pas compatible."
En tous les cas les abonnés Freebox Crystal ne peuvent ni activer ,ni désactiver la "synchro auto en VDSL2" car l'option n'est pas dispo dans leur interface de gestion.
Je pense que le problème de BFM viendrait (sûrement) du réseau car les autres chaînes marchent comme avant ; avec quelques freezes occasionnelles (mais c'est pas nouveau ça). En même temps j'ai constaté une nette amélioration depuis ce matin par rapport à hier et avant hier[/quote]
kmf31, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 0:36 Sujet du message:
47644303
BFM est une chaine avec beaucoup d'emissions en direct des endroits tres varies. S'il y a de coupures il est fort possible, meme probable, que ca vient simplement de la transmission des reportages sur place vers le studio de BFM etc. Bref, ca n'a rien a voir avec Free ou la qualite de la connexion ADSL.
Bartender (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Jan 2015, 1:50 Sujet du message:
10599298282
kmf31 a écrit:
BFM est une chaine avec beaucoup d'emissions en direct des endroits tres varies. S'il y a de coupures il est fort possible, meme probable, que ca vient simplement de la transmission des reportages sur place vers le studio de BFM etc. Bref, ca n'a rien a voir avec Free ou la qualite de la connexion ADSL.
Au fait je voulais dire que le problème se situe en amont (la diffusion de la chaîne sur le reseau mais pas forcément lié Free). Par contre il n'y a pas que les retransmission du direct qui plantent. Même les vieilles pubs d'attractive world ou selectour affat plantent aussi !
alucardx77, Posté le: Dim 01 Fév 2015, 14:42 Sujet du message:
4734942641
Je remonte de la cave. Malgré un hard reboot des deux boitiers Crystal. Le remplacement des CPL par un câble Ethernet et le passage en mode sérénité, je rencontre aussi des freezes, pixellisations d'image et freeze de son récurrents.
Je n'ai pas testé la version SD par contre. J'ajoute avoir ce problème également sur NRJ12 même si c'est plus espacé.
j'ai le même problème en multi-poste.
Ligne de 1150 Mètres pour un débit de 15.9mb/s en sérénité.
Bartender (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2015, 2:03 Sujet du message:
10599298282
alucardx77 a écrit:
Je remonte de la cave. Malgré un hard reboot des deux boitiers Crystal. Le remplacement des CPL par un câble Ethernet et le passage en mode sérénité, je rencontre aussi des freezes, pixellisations d'image et freeze de son récurrents.
Je n'ai pas testé la version SD par contre. J'ajoute avoir ce problème également sur NRJ12 même si c'est plus espacé.
j'ai le même problème en multi-poste.
Ligne de 1150 Mètres pour un débit de 15.9mb/s en sérénité.
Salut,
Le souci continue toujours chez moi ; je l'ai remarqué aussi sur RMC. J'ai essayé pas mal de truc (Ethernet, mode sérénité, simple définition, inspecter les prises téléphoniques, éloigner les 2 boîtiers, branchement des câbles etc). Ensuite j'ai appelé la Hotline Free, qui, comme d'habitude, a ouvert son fameux ticket incident qui ne trouve rien.
C'est quand même bizarre dans le sens où il n'y a que ces deux chaînes qui se plantent régulièrement même s'il est possible qu'il y en a d'autres ... que je n'ai jamais regardé ! Sinon le reste marche avec quelques freezes occasionnelles mais pas vraiment gênant.
En attendant la solution que j'ai trouvé, c'est de repasser en mode TNT quand je veux regarder ces 2 chaînes là en toute tranquillité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum