Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage et pixellisation TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
prophete57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

prophete57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2015, 18:26    Sujet du message: Blocage et pixellisation TV Blocage et pixellisation TV 85235 79349
Répondre en citant

Bonjour
Il y a environ 3 mois suite à un WE de pluie regarder la TV était très dur (blocage, pixel, etc) Demande à Free de faire des enquêtes. toujours mes mêmes questions mais pas de solutions malgré la mises en surveillance de la ligne. De plus il se permette de raccrocher au nez du client. Donc pour en finir "résiliation de Free "nouvel opérateur "ORANGE". inscription le 13, matériel le 15 opérationnel le 20/1/2015.Du 21/1 au 29/1 assistance ORANGE et verdict "défaut majeur sur la ligne (fuite) changement de câble à l'extérieur de ma proprieté (câble pourri ) .Si Free avait réagi j'y serais encore mais ils nous prennent pour des imbéciles et c'est toujours de notre faute.
Free a du mal a demander à ORANGE une intervention si c'est pas justifier c'est Free qui paye.
C'était pour info

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 02 Fév 2015, 19:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Moralité, pour réparer la boucle local il faut être client Orange.

On l'a toujours dit ici Laughing Laughing Laughing

richet
Chevalier de L'Univers

602 points

richet, Posté le: Lun 02 Fév 2015, 19:15    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

j'ai eu une " bretelle" en sortie du sbc 22 Free a eu bien du mal à la faire changer par orange Mais il m'ont remboursé un mois de connexion. Orange n'est pas forcément mieux, mon voisin a eu les pires soucis et il a vraiment fallu qu'ils se fâche pour que son problème soit solutionné.  
stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Lun 02 Fév 2015, 20:54    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Tant que ORANGE gardera le monopole sur le réseau téléphonique, ce n'est pas prêt de changer.
Il aurait fallu que tu coupes ton fil d'arrivé toi même et là Free aurait pu demander un Gamot.
Personnellement je n'hésiterai pas à le faire en cas de problème.

Après tu fais l'ignorant!!! Mais merde qu'est ce qui c'est passé avec mon câble Laughing!!!

Cordialement

Skippy69
Esprit de L'Univers

2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 10:18    Sujet du message: Re: Blocage et pixellisation TV Re: Blocage et pixellisation TV 95114 88508 Répondre en citant

prophete57 a écrit:
Bonjour
Il y a environ 3 mois suite à un WE de pluie regarder la TV était très dur (blocage, pixel, etc) Demande à Free de faire des enquêtes. toujours mes mêmes questions mais pas de solutions malgré la mises en surveillance de la ligne. De plus il se permette de raccrocher au nez du client. Donc pour en finir "résiliation de Free "nouvel opérateur "ORANGE". inscription le 13, matériel le 15 opérationnel le 20/1/2015.Du 21/1 au 29/1 assistance ORANGE et verdict "défaut majeur sur la ligne (fuite) changement de câble à l'extérieur de ma proprieté (câble pourri ) .Si Free avait réagi j'y serais encore mais ils nous prennent pour des imbéciles et c'est toujours de notre faute.
Free a du mal a demander à ORANGE une intervention si c'est pas justifier c'est Free qui paye.
C'était pour info

normal que Orange se bouge, il est le propriétaire. il se presse moins quand la demande vient d'un autre FAI. la stratégie, c'est d'aller chez Orange pour faire changer ta ligne puis repartir à la concurrence de ton choix ou pas.

neolupus
Disciple de L'Univers

433 points

neolupus, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 10:23    Sujet du message: Re: Blocage et pixellisation TV Re: Blocage et pixellisation TV 99909 92940 Répondre en citant

prophete57 a écrit:
"nouvel opérateur "ORANGE". inscription le 13, matériel le 15 opérationnel le 20/1/2015.
Aussi long que ça.. ils perdent la main chez Orange... 7 jours... ça fait long .. ici c'est abonnement en agence on repart avec le matériel et l'activation de ligne se fait en 24/48h grand max... Véridique... Wink
En revanche faut compter 15 jours à 3 semaines pour être raccordé quelque soit l'opérateur alternatif... Mais, le plus marrant, les délais varient si l'on s'abonne le premier, le 15 ou le 30 du mois... Rolling Eyes

Et puis de toute façon quelque soit l'opérateur la meilleur façon d'éviter les problèmes interminable c'est de repasser chez Orange tous les soucis sont réglés plus vite.

prophete57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

prophete57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 11:43    Sujet du message: SAV SAV 85235 79349
Répondre en citant

Pourquoi "aussi long que ça" inscription tel le 13 operationnel le 21 sans coupure pour le transfert Free / ORANGE de plus ORANGE est toujours présent à vos appels et nous écoute.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: