Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox sur les étape 2-3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pilou83210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4
 
4 points

pilou83210
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 8:19    Sujet du message: (V6) Freebox sur les étape 2-3 (V6) Freebox sur les étape 2-3 107200 99322
Répondre en citant

Bonjour

je suis abonne Freebox depuis 2006 depuis le 10 janvier ma Freebox est bloque sur étape 2,3 depuis un technicien est venue et a constate que ma Freebox chauffe et a demande un remplacement du Freebox serveur 2 jours après je recevais un courrier de Free qui me demande des renseignements complementaires je recontactez l assistance Free et on me disait qu il fallait être patient qu une demande de nouvelle Freebox avait été faites depuis j ai contacte 3 fois l assistance et j attend toujours ma nouvelle box et sur le suivi d assistance de Free mon dernier message date du 21 janvier je sature que faire ??

Merci de votre aide dois je quitter Free ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 8:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Merci de votre aide dois je quitter Free ?


Un modem routeur de dépannage coûte moins cher que les frais de résiliation... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou83210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4
 
4 points

pilou83210
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 8:39    Sujet du message: 107200 99322
Répondre en citant

aujourd'hui j essai de reconnaître l assistance resultat impossible pas sérieux tout ca quand meme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stpneo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 120
 
270 points

stpneo, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 9:50    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Bonjour,

Surprenant que ça prenne autant de temps pour un échange de Freebox. La plupart du temps, quand c'est constaté par un ITI que la Freebox est HS. Tu l'as recois au plus tard 72h après.
Suite au RDV (quelques heures après) as tu un mail te confirmant l'échange de la Freebox.
Si ce n'est pas le cas, c'est que la Hotline n'a pas validé ton échange ou qu'il y a eu un raté.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2943
 
3326 points

Homer54, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 9:54    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Les Freebox qui font radiateur sont malheureusement connues. Avez vous essayé de la mettre dans un endroit plus ventilé ? Si vous la débrancher le temps qu'elle refroidisse, elle fonctionne peut être quelques minutes quand vous la rebranchez...

Si c'est une V5/Crystal, ils ont quelques problèmes en ce moment (cf vente privée...). Insistez et demandez un dédomagement pour la durée pendant laquelle vous n'aurez pas de service.

En attendant si vous avez besoin d'Internet, un modem à 5/10€ sur le bon coin peux vous dépanner.

Résilier Free, c'est 49€ + frais de port de la Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou83210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4
 
4 points

pilou83210
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 10:48    Sujet du message: 107200 99322
Répondre en citant

Bonjour Merci de vos réponses et non je n ai pas reçu de mail d echange de Freebox j ai eu trois fois Free et ils m ont dit qu il fallait que j attende depuis je n arrive plus a les moindres et ce matin j ai commande un routeur modem sur Amazon en attendant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2943
 
3326 points

Homer54, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 10:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Réessaye au 3244 ou par chat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 12:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

pilou83210 a écrit:
Bonjour Merci de vos réponses et non je n ai pas reçu de mail d echange de Freebox j ai eu trois fois Free et ils m ont dit qu il fallait que j attende depuis je n arrive plus a les moindres et ce matin j ai commande un routeur modem sur Amazon en attendant


Bonjour,

Pour le paramétrage du modem :

VPI = 8
VCI = 36

Le reste tu laisses en dynamique. Pas besoin de user, ni de mot de passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou83210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4
 
4 points

pilou83210
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 19:50    Sujet du message: 107200 99322
Répondre en citant

re ou trouver le chat car au 3244 je ne peux plus les contacter Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox