pilou83210 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 8:19 Sujet du message: (V6) Freebox sur les étape 2-3
(V6) Freebox sur les étape 2-310720099322
Bonjour
je suis abonne Freebox depuis 2006 depuis le 10 janvier ma Freebox est bloque sur étape 2,3 depuis un technicien est venue et a constate que ma Freebox chauffe et a demande un remplacement du Freebox serveur 2 jours après je recevais un courrier de Free qui me demande des renseignements complementaires je recontactez l assistance Free et on me disait qu il fallait être patient qu une demande de nouvelle Freebox avait été faites depuis j ai contacte 3 fois l assistance et j attend toujours ma nouvelle box et sur le suivi d assistance de Free mon dernier message date du 21 janvier je sature que faire ??
Merci de votre aide dois je quitter Free ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
stpneo, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 9:50 Sujet du message:
9325786777
Bonjour,
Surprenant que ça prenne autant de temps pour un échange de Freebox. La plupart du temps, quand c'est constaté par un ITI que la Freebox est HS. Tu l'as recois au plus tard 72h après.
Suite au RDV (quelques heures après) as tu un mail te confirmant l'échange de la Freebox.
Si ce n'est pas le cas, c'est que la Hotline n'a pas validé ton échange ou qu'il y a eu un raté.
Homer54, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 9:54 Sujet du message:
6791161734
Les Freebox qui font radiateur sont malheureusement connues. Avez vous essayé de la mettre dans un endroit plus ventilé ? Si vous la débrancher le temps qu'elle refroidisse, elle fonctionne peut être quelques minutes quand vous la rebranchez...
Si c'est une V5/Crystal, ils ont quelques problèmes en ce moment (cf vente privée...). Insistez et demandez un dédomagement pour la durée pendant laquelle vous n'aurez pas de service.
En attendant si vous avez besoin d'Internet, un modem à 5/10€ sur le bon coin peux vous dépanner.
Résilier Free, c'est 49€ + frais de port de la Freebox...
pilou83210 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 10:48 Sujet du message:
10720099322
Bonjour Merci de vos réponses et non je n ai pas reçu de mail d echange de Freebox j ai eu trois fois Free et ils m ont dit qu il fallait que j attende depuis je n arrive plus a les moindres et ce matin j ai commande un routeur modem sur Amazon en attendant
Freeboooox, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 12:07 Sujet du message:
10450096995
pilou83210 a écrit:
Bonjour Merci de vos réponses et non je n ai pas reçu de mail d echange de Freebox j ai eu trois fois Free et ils m ont dit qu il fallait que j attende depuis je n arrive plus a les moindres et ce matin j ai commande un routeur modem sur Amazon en attendant
Bonjour,
Pour le paramétrage du modem :
VPI = 8
VCI = 36
Le reste tu laisses en dynamique. Pas besoin de user, ni de mot de passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum