Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment un enfant de 4 ans peu s'abonner a canalsat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 22:50    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

whopink a écrit:
Hi,

Je vais sans doute t'agresser un peu, mais l'expérience quotidienne m'a appris que ce genre de problème n'en est pas vraiment un :

le plus souvent, c'est le demandeur qui a fait ce qu'il reproche à son enfant, dans le seul but de ne pas passer pour un idiot. Mr. Green





+100000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 1:51    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Qu'est-ce qui fait le plus peur, un enfant de 4 ans qui arrive à souscrire un abonnement quelconque ou un parent théoriquement plus intelligent, qui n'est même pas capable de taper dans son moteur de recherche préféré "canal plus rétractation" : https://www.Google.fr/search?q=Canal+plus+r%C3%A9tractation&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=T4bXVMr_NtbgasHHgsAM pour avoir en quelques clics la réponse ?

J'ai déjà ma petite idée...

On est vraiment dans un pays d'assistés. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont tant besoin d'être assistés pour un rien.


Joyeux
Laughing bienvenue ds la triste realitee Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 7:17    Sujet du message: 87476 81435
Répondre en citant

Vous avez que ça a faire de vos journée, insulter et traiter les gens de menteur.
Dans la panique j'ai pensé à ce forum en premier, je me suis dit que si mon fils l'avait fait cela avais surement due arrivé à d'autre.

Maintenant je sais que si j'ai une question se ne sera pas ici que je la trouverai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 10:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

chabroli a écrit:
Vous avez que ça a faire de vos journée, insulter et traiter les gens de menteur.
Dans la panique j'ai pensé à ce forum en premier, je me suis dit que si mon fils l'avait fait cela avais surement due arrivé à d'autre.

Maintenant je sais que si j'ai une question se ne sera pas ici que je la trouverai

Il y a de nombreuses questions recevant des réponses par ici, mais personnellement je vous reproche de ne pas avoir fait l'effort d'avoir cherché en 15 secondes la solution.

Est-ce si compliqué de chercher "canal+ rétractation" sur Google ?
Si ça l'est, c'est grave pour vous.
Je suis persuadé que vous n'avez même pas cherché. Pourtant c'était bien plus rapide de chercher vous-même que d'écrire votre roman ici.

Partout, les gens se font assister alors que les solutions sont à portée de main.

Concernant le GPS, si les gens en avaient sur eux (téléphone ?), ils ne demanderaient pas une direction. Quand je me paume dans les rayons, je cherche avant de demander où se trouve tel ou tel produit.

Juste une petite recherche avant de demander une assistance, c'est impossible ?

Voyez ça, c'est quelqu'un qui a demandé comment vérifier que le pilote de sa carte réseau est bien à jour ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=440964#440964
C'est trop compliqué de faire cette recherche ?
Bah non, je ne pense pas.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 11:37    Sujet du message: 87476 81435
Répondre en citant

Et alors c'est quoi cette mentalité, personne ne vous oblige à répondre soit vous aidez les personnes ou ne répondez pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de rester courtois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 6:29    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

pauvre gamin il a que 4 ans et on lui lance de fausse accusation qu'est ce que ça vas être quand il aura 20 ans Laughing

je ne vois pas un enfant de 4 ans mettre le code pour entrée sur les abonnements de canal sat ou canal plus.

bon pas grave tu a 15 jour pour te rétracter, dis leurs que tu as fais une fausse manip en visionnant les abonnements ça passera mieux que d'accuser a tors ton gamin de 4 ans qui sais a peine lire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 7:04    Sujet du message: 87476 81435
Répondre en citant

patou63 a écrit:
pauvre gamin il a que 4 ans et on lui lance de fausse accusation qu'est ce que ça vas être quand il aura 20 ans Laughing

je ne vois pas un enfant de 4 ans mettre le code pour entrée sur les abonnements de canal sat ou canal plus.

bon pas grave tu a 15 jour pour te rétracter, dis leurs que tu as fais une fausse manip en visionnant les abonnements ça passera mieux que d'accuser a tors ton gamin de 4 ans qui sais a peine lire.


Tu n'es pas très bien renseigné sur le sujet alors je t'explique, à 4 ans un enfant ne sais pas du tout lire et il n'est pas venue me voir en me disant qu'il était content d'avoir pu s'abonner à canalsat puisqu'il ne s'est pas rendu du compte de ce qu'il avait fait.

C'est dingue se forum ou tout le monde met ta parole en doute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 7:16    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

chabroli a écrit:
patou63 a écrit:
pauvre gamin il a que 4 ans et on lui lance de fausse accusation qu'est ce que ça vas être quand il aura 20 ans Laughing

je ne vois pas un enfant de 4 ans mettre le code pour entrée sur les abonnements de canal sat ou canal plus.

bon pas grave tu a 15 jour pour te rétracter, dis leurs que tu as fais une fausse manip en visionnant les abonnements ça passera mieux que d'accuser a tors ton gamin de 4 ans qui sais a peine lire.


Tu n'es pas très bien renseigné sur le sujet alors je t'explique, à 4 ans un enfant ne sais pas du tout lire et il n'est pas venue me voir en me disant qu'il était content d'avoir pu s'abonner à canalsat puisqu'il ne s'est pas rendu du compte de ce qu'il avait fait.

C'est dingue se forum ou tout le monde met ta parole en doute


Laughing vas sur les abonnement par ta télé et regarde toutes les manip a faire pour s abonner ensuite regarde quand il demande les coordonnée bancaire.

Laughing c'est un peu tire par les cheveux ton histoire ne prends pas les vessie pour des lanternes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 10:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

chabroli a écrit:

C'est dingue se forum ou tout le monde met ta parole en doute


Plus tu leur répond, plus ils vont s'acharner sur toi.
Ignore les Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il suffirait d'un malheureux hasard pour qu'il est pu passer toutes les étapes ou un bug...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 13:13    Sujet du message: 87476 81435
Répondre en citant

patou63 a écrit:
chabroli a écrit:
patou63 a écrit:
pauvre gamin il a que 4 ans et on lui lance de fausse accusation qu'est ce que ça vas être quand il aura 20 ans Laughing

je ne vois pas un enfant de 4 ans mettre le code pour entrée sur les abonnements de canal sat ou canal plus.

bon pas grave tu a 15 jour pour te rétracter, dis leurs que tu as fais une fausse manip en visionnant les abonnements ça passera mieux que d'accuser a tors ton gamin de 4 ans qui sais a peine lire.


Tu n'es pas très bien renseigné sur le sujet alors je t'explique, à 4 ans un enfant ne sais pas du tout lire et il n'est pas venue me voir en me disant qu'il était content d'avoir pu s'abonner à canalsat puisqu'il ne s'est pas rendu du compte de ce qu'il avait fait.

C'est dingue se forum ou tout le monde met ta parole en doute


Laughing vas sur les abonnement par ta télé et regarde toutes les manip a faire pour s abonner ensuite regarde quand il demande les coordonnée bancaire.

Laughing c'est un peu tire par les cheveux ton histoire ne prends pas les vessie pour des lanternes


Tu me rassure, je pensais que le prélèvement se ferait avec celui de Free, dans ce cas là, j'espère qu'il a rentré le RIB de l'un de mes détracteurs. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 19:46    Sujet du message: Le menteur qui accuse son fils de 4 ans est de retour Le menteur qui accuse son fils de 4 ans est de retour 87476 81435
Répondre en citant

Juste pour vous dire que je viens d'essayé de souscrire a canal + pour voir comment mon fils de 4 ans à pue s'abonner à canalsat et a aucun moment il m'est demande un code d'achat, ni de rentré un RIB.
J'ai juste mis la 44 fait OK OK OK OK OK et voila j'ai reçu un SMS m'informant que je suis abonné a canal +.
Pourtant j'ai bien le code d'achat de configure puisque quand je fait dans les information de mon compte, il me demande le code d'achat pour le consulté.

A tout ceux qui ne me croie pas, tenté l’expérience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Plus qu'à vous rétracter.

Je vous laisse utiliser votre moteur de recherche favori avec comme mots-clefs : canal plus rétractation.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:39    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Pour souscrire a canal+ , effectivement il ne faut pas de code achat . Pourquoi , c est tout simple le code achat de Free , ne sert QUE pour le service tele de Free .
Et canal + ce n est pas le service tele de Free

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox