chabroli (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 7:17 Sujet du message:
8747681435
Vous avez que ça a faire de vos journée, insulter et traiter les gens de menteur.
Dans la panique j'ai pensé à ce forum en premier, je me suis dit que si mon fils l'avait fait cela avais surement due arrivé à d'autre.
Maintenant je sais que si j'ai une question se ne sera pas ici que je la trouverai
Vous avez que ça a faire de vos journée, insulter et traiter les gens de menteur.
Dans la panique j'ai pensé à ce forum en premier, je me suis dit que si mon fils l'avait fait cela avais surement due arrivé à d'autre.
Maintenant je sais que si j'ai une question se ne sera pas ici que je la trouverai
Il y a de nombreuses questions recevant des réponses par ici, mais personnellement je vous reproche de ne pas avoir fait l'effort d'avoir cherché en 15 secondes la solution.
Est-ce si compliqué de chercher "canal+ rétractation" sur Google ?
Si ça l'est, c'est grave pour vous.
Je suis persuadé que vous n'avez même pas cherché. Pourtant c'était bien plus rapide de chercher vous-même que d'écrire votre roman ici.
Partout, les gens se font assister alors que les solutions sont à portée de main.
Concernant le GPS, si les gens en avaient sur eux (téléphone ?), ils ne demanderaient pas une direction. Quand je me paume dans les rayons, je cherche avant de demander où se trouve tel ou tel produit.
Juste une petite recherche avant de demander une assistance, c'est impossible ?
Voyez ça, c'est quelqu'un qui a demandé comment vérifier que le pilote de sa carte réseau est bien à jour ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=440964#440964
C'est trop compliqué de faire cette recherche ?
Bah non, je ne pense pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
patou63, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 6:29 Sujet du message:
5660751163
pauvre gamin il a que 4 ans et on lui lance de fausse accusation qu'est ce que ça vas être quand il aura 20 ans
je ne vois pas un enfant de 4 ans mettre le code pour entrée sur les abonnements de canal sat ou canal plus.
bon pas grave tu a 15 jour pour te rétracter, dis leurs que tu as fais une fausse manip en visionnant les abonnements ça passera mieux que d'accuser a tors ton gamin de 4 ans qui sais a peine lire.
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 7:04 Sujet du message:
8747681435
patou63 a écrit:
pauvre gamin il a que 4 ans et on lui lance de fausse accusation qu'est ce que ça vas être quand il aura 20 ans
je ne vois pas un enfant de 4 ans mettre le code pour entrée sur les abonnements de canal sat ou canal plus.
bon pas grave tu a 15 jour pour te rétracter, dis leurs que tu as fais une fausse manip en visionnant les abonnements ça passera mieux que d'accuser a tors ton gamin de 4 ans qui sais a peine lire.
Tu n'es pas très bien renseigné sur le sujet alors je t'explique, à 4 ans un enfant ne sais pas du tout lire et il n'est pas venue me voir en me disant qu'il était content d'avoir pu s'abonner à canalsat puisqu'il ne s'est pas rendu du compte de ce qu'il avait fait.
C'est dingue se forum ou tout le monde met ta parole en doute
patou63, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 7:16 Sujet du message:
5660751163
chabroli a écrit:
patou63 a écrit:
Tu n'es pas très bien renseigné sur le sujet alors je t'explique, à 4 ans un enfant ne sais pas du tout lire et il n'est pas venue me voir en me disant qu'il était content d'avoir pu s'abonner à canalsat puisqu'il ne s'est pas rendu du compte de ce qu'il avait fait.
vas sur les abonnement par ta télé et regarde toutes les manip a faire pour s abonner ensuite regarde quand il demande les coordonnée bancaire.
c'est un peu tire par les cheveux ton histoire ne prends pas les vessie pour des lanternes
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 13:13 Sujet du message:
8747681435
patou63 a écrit:
chabroli a écrit:
patou63 a écrit:
vas sur les abonnement par ta télé et regarde toutes les manip a faire pour s abonner ensuite regarde quand il demande les coordonnée bancaire.
c'est un peu tire par les cheveux ton histoire ne prends pas les vessie pour des lanternes
Tu me rassure, je pensais que le prélèvement se ferait avec celui de Free, dans ce cas là, j'espère qu'il a rentré le RIB de l'un de mes détracteurs.
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 19:46 Sujet du message: Le menteur qui accuse son fils de 4 ans est de retour
Le menteur qui accuse son fils de 4 ans est de retour8747681435
Juste pour vous dire que je viens d'essayé de souscrire a canal + pour voir comment mon fils de 4 ans à pue s'abonner à canalsat et a aucun moment il m'est demande un code d'achat, ni de rentré un RIB.
J'ai juste mis la 44 fait OK OK OK OK OK et voila j'ai reçu un SMS m'informant que je suis abonné a canal +.
Pourtant j'ai bien le code d'achat de configure puisque quand je fait dans les information de mon compte, il me demande le code d'achat pour le consulté.
A tout ceux qui ne me croie pas, tenté l’expérience.
UserFBX, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:24 Sujet du message:
7360168428
Plus qu'à vous rétracter.
Je vous laisse utiliser votre moteur de recherche favori avec comme mots-clefs : canal plus rétractation. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Fystrack, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:39 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Pour souscrire a canal+ , effectivement il ne faut pas de code achat . Pourquoi , c est tout simple le code achat de Free , ne sert QUE pour le service tele de Free .
Et canal + ce n est pas le service tele de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum