sponge.bob.bb, Posté le: Ven 06 Fév 2015, 0:46 Sujet du message:
9101384701
edlinger a écrit:
sponge.bob.bb a écrit:
https://www.devicespecifications.com/fr/model/136530cc
Aucun problème de compatibilité avec la 4G Free, à priori.
Free va l'intégrer à sa base de données, mais il y a un délai (comme pour le OnePlus, il y a quelques mois).
il y a pas un moyen pour avoir la bonne personne par mail pour leur signaler ? ou un forum ou ils iraient lire ?
J'ai appelé Free Mobile tout les 2 jours en leur expliquant que la 4G était opérationnelle avec le forfait à 2€. Ils ont bien fait remonter l'info au service réseau.
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2015, 17:55 Sujet du message:
2591822608
Free :
Bonjour Mickael,
Il revient au constructeur de déclarer ses terminaux à une base de donnée mondiale. Nous ne pouvons rien faire à notre niveau.
Bonne Journée.
Free:
Le téléphone est en effet bien reconnu dans nos bases, les fréquences LTE apparaissent bien mais il n'y a aucune ligne indiquant la compatibilité LTE du téléphone.
Comme si le constructeur avait oublié cette partie de la déclaration (qui, j'en conviens, paraît évidente).
C'est la raison pour laquelle vous ne profitez pas des 20 Go de fair use.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Fév 2015, 19:02 Sujet du message:
8461078764
edlinger a écrit:
Free :
Bonjour Mickael,
Il revient au constructeur de déclarer ses terminaux à une base de donnée mondiale. Nous ne pouvons rien faire à notre niveau.
Bonne Journée.
Free:
Le téléphone est en effet bien reconnu dans nos bases, les fréquences LTE apparaissent bien mais il n'y a aucune ligne indiquant la compatibilité LTE du téléphone.
Comme si le constructeur avait oublié cette partie de la déclaration (qui, j'en conviens, paraît évidente).
C'est la raison pour laquelle vous ne profitez pas des 20 Go de fair use.
Je fais remonter l'information.
Persévérez!
Allez en informer le constructeur que la compatibilité de vos bandes de fréquence LTE n'a pas été renseigné au niveau du répertoire de votre IMEI, dans la base de données mondiale.
En les harcèlant il devrait avoir une personne qui portera vitre dossier.
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2015, 19:11 Sujet du message:
2591822608
Dear Sir/Madam,
Thank you for your information. From the IMEI you provided, it's China Unicom version, not a International version, details of Cellular and wireless please read the back side of the original box. Or you can put the a SIM card of the operator To test.
Thank you and have a nice day!
un autre mail
Dear Customer
Thank you for your feedback
Most of the network carrier are compatible with the 2G/3G network, but not every one compatible with the 4G network.
We hope it can be corrected in the future.
Any queries,please feel Free To contact us.
Have a nice day
ca c'est fait mais la maintenant que j'ai contacter tlm je ne sais pas si c'est ma faute avec mon tel chinois ou si c'est meizu qui a pas déclaré les fréquences ...
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2015, 23:19 Sujet du message:
2591822608
il n'y avait pas de reference à unicom chez le vendeur Amazon
et au derreire de la boite il n'y a pas de ref a unicom non plus ou alors c'est ecrit en chinois
et il est possible de changer quoi ? le tel ou la rom ?
Renard des ondes, Posté le: Sam 07 Fév 2015, 0:08 Sujet du message:
7061865579
edlinger a écrit:
il n'y avait pas de reference à unicom chez le vendeur Amazon
et au derreire de la boite il n'y a pas de ref a unicom non plus ou alors c'est ecrit en chinois
et il est possible de changer quoi ? le tel ou la rom ?
Bonjour
Si c'est Amazon vous devriez pouvoir renvoyer le mobile
Retournez dans votre compte et voyez les conditions de retour de l'article en question.
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2015, 17:14 Sujet du message:
2591822608
Renard des ondes a écrit:
Le problème n'est pas le mobile mais un défaut de déclaration du fabricant et/ou du détaillant
oui c'est dur a faire comprendre à meizu ca
je leur ai envoyer des captures d'ecran mail etc...
surtout que dans le MX4 tout court il a bien la ligne BAND 7 dans le imei register
et pas la version Pro
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 0:59 Sujet du message:
2591822608
Free ne peut ou ne veut rien faire manuelement pour actier les 20 go de data sur le meizu
le arcelement de maizu ne donne pas grand chose on me repond a coté de la plaque ou on ne me repond plus ...
Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 1:22 Sujet du message:
7061865579
edlinger a écrit:
Free ne peut ou ne veut rien faire manuelement pour actier les 20 go de data sur le meizu
le arcelement de maizu ne donne pas grand chose on me repond a coté de la plaque ou on ne me repond plus ...
C'est pas dit que ce soit figé..mais ça peut prendre du temps..
D'ailleurs , tu n'as pas eu de réponse là non plus..
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 1:00 Sujet du message:
2591822608
pour info
je suis repassé à 20 Go de fair use sans que les données imei ai changée
il n'y a toujours pas de LTE Band 7 de déclaré pour le mx4pro
donc il doit y avoir autre chose pour reconnaitre un tel qui est compatible 4G ?????
chez Free on m'avait dit que mes info imei etait pas bonne donc tel pas reconnu 4G
la c'est toujours pas bon mais j'ai 20 go ....
va comprendre
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 1:07 Sujet du message:
7061865579
edlinger a écrit:
pour info
je suis repassé à 20 Go de fair use sans que les données imei ai changée
il n'y a toujours pas de LTE Band 7 de déclaré pour le mx4pro
donc il doit y avoir autre chose pour reconnaitre un tel qui est compatible 4G ?????
chez Free on m'avait dit que mes info imei etait pas bonne donc tel pas reconnu 4G
la c'est toujours pas bon mais j'ai 20 go ....
va comprendre
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 1:16 Sujet du message:
2591822608
IMEI legitimate Phone Model: MX4 pro
Manufactured by : Meizu Technology Co Ltd
Frequency bands : 802.11 a/b/g/n/ac, AGPS, Bluetooth 4.0, Edge, GSM 1800, GSM 1900, GSM 900, GSM850 (GSM800), HSPA+, LTE FDD BAND 1, LTE FDD BAND 3, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, LTE TDD BAND 41, NFC, WAPI, WCDMA FDD Band I
j'ai tout ca
mais il est sencé être compatible 1800 2600 aussi
la 4G marche qd meme avec 20 Go
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum