edlinger (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 0:59 Sujet du message:
2591822608
Free ne peut ou ne veut rien faire manuelement pour actier les 20 go de data sur le meizu
le arcelement de maizu ne donne pas grand chose on me repond a coté de la plaque ou on ne me repond plus ...
Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 1:22 Sujet du message:
7061865579
edlinger a écrit:
Free ne peut ou ne veut rien faire manuelement pour actier les 20 go de data sur le meizu
le arcelement de maizu ne donne pas grand chose on me repond a coté de la plaque ou on ne me repond plus ...
C'est pas dit que ce soit figé..mais ça peut prendre du temps..
D'ailleurs , tu n'as pas eu de réponse là non plus..
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 1:00 Sujet du message:
2591822608
pour info
je suis repassé à 20 Go de fair use sans que les données imei ai changée
il n'y a toujours pas de LTE Band 7 de déclaré pour le mx4pro
donc il doit y avoir autre chose pour reconnaitre un tel qui est compatible 4G ?????
chez Free on m'avait dit que mes info imei etait pas bonne donc tel pas reconnu 4G
la c'est toujours pas bon mais j'ai 20 go ....
va comprendre
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 1:07 Sujet du message:
7061865579
edlinger a écrit:
pour info
je suis repassé à 20 Go de fair use sans que les données imei ai changée
il n'y a toujours pas de LTE Band 7 de déclaré pour le mx4pro
donc il doit y avoir autre chose pour reconnaitre un tel qui est compatible 4G ?????
chez Free on m'avait dit que mes info imei etait pas bonne donc tel pas reconnu 4G
la c'est toujours pas bon mais j'ai 20 go ....
va comprendre
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 1:16 Sujet du message:
2591822608
IMEI legitimate Phone Model: MX4 pro
Manufactured by : Meizu Technology Co Ltd
Frequency bands : 802.11 a/b/g/n/ac, AGPS, Bluetooth 4.0, Edge, GSM 1800, GSM 1900, GSM 900, GSM850 (GSM800), HSPA+, LTE FDD BAND 1, LTE FDD BAND 3, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, LTE TDD BAND 41, NFC, WAPI, WCDMA FDD Band I
j'ai tout ca
mais il est sencé être compatible 1800 2600 aussi
la 4G marche qd meme avec 20 Go
Depuis le commencement du post son IMEI indique une compatibilité avec la bande de fréquence 3 (1800MHz). Alors que la bande 20 (2600MHz) n'est pas indiqué dans l'IMEI, mais bien présente dans les caractéristiques constructeurs de son modèle.
Ce qui fait qu'il captait la 4G probablement sur la fréquence 2600MHz, car hormis quelques zones il n'y a pas d'indication sur le déploiement des 1800MHz.
Son problème de départ était qu'il n'avait pas droit au 20 Go de quota data, probablement dû à l'oubli du constructeur dans la declaration de la bande 20 dans le registre de l'imei.
Alors que son smartphone est bien compatible 4G et accroche le réseau 4G de Free Mobile.
Le problème semble s' être arrangé (par Free Mobile?) sans que le constructeur eût à rectifier l'oubli de la fréquence dans le registre de l'imei...
sortilege06110, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 9:20 Sujet du message:
111356102967
Après avoir acheté un mx4, chez cdiscount, j'étais déçu, car bien que la 4G soit détectée, impossible d'avoir le data...De plus, le Wifi n'était pas stable, sauf avec freewifi secure...Puis un miracle c est produit, j'ai installé grâce à Play Store l'application "messagerie vocale Free", servant à gérer la messagerie vocale, et la consommation, et là, miracle, en s'installant ce petit bijoux a tout arrangé....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum